Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Bien joué ma quille, merci du partage. Chaud l'humidité et la chaleur
il y a un mois
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
il y a un mois
2030
1 mois
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
Mais non les bébêtes sont gentilles en vrai
Si t es gentil avec les serpents et que tu les préviens ils te laissent passer tranquille, les araignées c est pareil, même les caïmans sont polis et respectueux si tu vas pas te baigner le soir et faisant des remous, c est une relation codée et basée sur l amour et la douceur
Si t es gentil avec les serpents et que tu les préviens ils te laissent passer tranquille, les araignées c est pareil, même les caïmans sont polis et respectueux si tu vas pas te baigner le soir et faisant des remous, c est une relation codée et basée sur l amour et la douceur
il y a un mois
trop cool khey
la chaine youtube t'as ouvert les yeux
un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
t'as pas attendu ayaa
un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
il y a un mois
Merci pour la p'tite visite de ton jardin, hâte de voir le marsupilami d'ici 2 ou 3 topics
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop cool khey
la chaine youtube t'as ouvert les yeux
un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
t'as pas attendu ayaa
un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
Ayaaaaaaaaaa
exactement
il y a un mois
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
il y a un mois
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
J ai pas vu mais oui
il y a un mois
Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
Non c est trop peu comme effort
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaa
exactement
en plus il dois pas avoir beaucoup de joggeuse
il y a un mois
Non c est trop peu comme effort
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
il y a un mois
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
il y a un mois
si mes couilles poussent et si je trouve 1k pour du bon matos
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.
Today
Longueur 7,9 kms
(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
Dénivelé positif de 45 m environ
Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
Quelques photos en vrac
Termitière à partir d un tronc mort
1000 pattes (inoffensif)
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
La pataugeoire
La maison en dérive (hors rando)
Espèce d arbre inconnue
C est tout pour aujourd'hui
g mon petit khéyou en sucre
tu vas pouvoir comprendre par l'expérimentation physique dans le monde matériel quelque chose que mon phrasé sibyllin avait peine a t'exprimer via le monde intellectuel.
trad: ça me rappel une discussion qu'on a eu, mais quand je parle ( ou écrit en l'occurence) c'est incompréhensible si on est pas dans ma tête
tu vas pouvoir comprendre par l'expérimentation physique dans le monde matériel quelque chose que mon phrasé sibyllin avait peine a t'exprimer via le monde intellectuel.
trad: ça me rappel une discussion qu'on a eu, mais quand je parle ( ou écrit en l'occurence) c'est incompréhensible si on est pas dans ma tête
il y a un mois
En ligne
99
Sur ce sujet0



















