InscriptionConnexion
Bon j en rajoute un peu en vrai
:Ahahah:
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
:Ahahah:
)

Dénivelé positif de 45 m environ

Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
:yuiworry:


Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Termitière à partir d un tronc mort
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
Image
La pataugeoire
Image
La maison en dérive (hors rando)
Image
Espèce d arbre inconnue

C est tout pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
:Ahahah:
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
:Ahahah:
)

Dénivelé positif de 45 m environ

Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
:yuiworry:


Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Termitière à partir d un tronc mort
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
Image
La pataugeoire
Image
La maison en dérive (hors rando)
Image
Espèce d arbre inconnue

C est tout pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
Bien joué ma quille, merci du partage. Chaud l'humidité et la chaleur
:praud_emir:
il y a un mois
Ce turbo bide des enfers
:Ahahah:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ce turbo bide des enfers
:Ahahah:
Je suis là
:risideux_:
il y a un mois
Commentez ou cancer
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a un mois
il y a un mois
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
:chat_zoom_triste:
il y a un mois
2030
2030
1 mois
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
:chat_zoom_triste:
Mais non les bébêtes sont gentilles en vrai
:chatsus:


Si t es gentil avec les serpents et que tu les préviens ils te laissent passer tranquille, les araignées c est pareil, même les caïmans sont polis et respectueux si tu vas pas te baigner le soir et faisant des remous, c est une relation codée et basée sur l amour et la douceur
:yuiworry:
il y a un mois
trop cool khey
:chat_zoom_ananas:
la chaine youtube t'as ouvert les yeux
:toad_ananas:


un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
:risitaeheh:
t'as pas attendu ayaa
:toad_ananas:
il y a un mois
Merci pour la p'tite visite de ton jardin, hâte de voir le marsupilami d'ici 2 ou 3 topics
:h_capuche:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
trop cool khey
:chat_zoom_ananas:
la chaine youtube t'as ouvert les yeux
:toad_ananas:


un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
:risitaeheh:
t'as pas attendu ayaa
:toad_ananas:
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
exactement
il y a un mois
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
:Rikadesu:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
:Ahahah:
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
:Ahahah:
)

Dénivelé positif de 45 m environ

Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
:yuiworry:


Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Termitière à partir d un tronc mort
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
Image
La pataugeoire
Image
La maison en dérive (hors rando)
Image
Espèce d arbre inconnue

C est tout pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
:praud_emir:
il y a un mois
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
:Rikadesu:
J ai pas vu mais oui
:yuiworry:
il y a un mois
Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
:praud_emir:
Non c est trop peu comme effort
:yuiworry:
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
exactement
en plus il dois pas avoir beaucoup de joggeuse
:risitaeheh:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Non c est trop peu comme effort
:yuiworry:
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
il y a un mois
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
:Ahahah:
certes mais ça va me démotiver si c est trop facile à obtenir, après le molokoi ça va me motiver à le finir comme ça, je ferai un autre topic c est le plus difficile en balisé de guyane
il y a un mois
:Ahahah:
et après avoir fini les balisés on entre dans les backrooms
:chatsus:
la forêt profonde j ai trop envie mais je me chie encore dessus mais je finirai irrémédiablement par franchir le pas
si mes couilles poussent et si je trouve 1k pour du bon matos

il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bon j en rajoute un peu en vrai
:Ahahah:
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
:Ahahah:
)

Dénivelé positif de 45 m environ

Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
:yuiworry:


Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Termitière à partir d un tronc mort
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
Image
La pataugeoire
Image
La maison en dérive (hors rando)
Image
Espèce d arbre inconnue

C est tout pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
g mon petit khéyou en sucre
:love:

tu vas pouvoir comprendre par l'expérimentation physique dans le monde matériel quelque chose que mon phrasé sibyllin avait peine a t'exprimer via le monde intellectuel.


trad: ça me rappel une discussion qu'on a eu, mais quand je parle ( ou écrit en l'occurence) c'est incompréhensible si on est pas dans ma tête
:Mouais_Jesus:
il y a un mois