InscriptionConnexion
Bon j en rajoute un peu en vrai
:Ahahah:
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)

Dénivelé positif de 45 m environ

Pluie sur le dernier tiers c était sympa, j étais déjà trempé façon
:yuiworry:

Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Termitière à partir d un tronc mort
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Rainette arboricole (inoffensive celle là)
Image
La pataugeoire
Image
La maison en dérive (hors rando)
Image
Espèce d arbre inconnue

C est tout pour aujourd'hui
:gnocchi_danse:
il y a une heure
c était une rando de préparation pour plusieurs objectifs que je dévoilerai sur le forum tellement la forêt amazonienne m appelle à balle, je compte faire le sentier molokoi de 18kms dans 2 semaines ou 1 mois puis pendant les grandes vacances commencer du bivouac en coeur de forêt si je suis chaud patate on verra, c est mon rêve mais bon faut pas y aller en touriste donc je préfère prendre de l xp avant.

Donc aujourd'hui on est pas encore dans la forêt profonde, je me prépare pour ça petit à petit, j y vais crescendo des étapes de plus en plus longues, et les techniques de bivouac en douceur je suis pas pressé.

Today

Longueur 7,9 kms

(Oui Timeo ça a pas l air beaucoup mais c est équivalent à une étape de 30kms en climat tempéré, aujourd'hui 29 degrés et 82 % d humidité la gestion de l effort est différent et j étais déjà turbomort à 6kms
)

Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Image
La pataugeoire
Image
Image
Espèce d arbre inconnue

Bien joué ma quille, merci du partage. Chaud l'humidité et la chaleur
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Ce turbo bide des enfers
il y a une heure
Ce turbo bide des enfers
Je suis là
:risideux_:
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Commentez ou cancer
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
@Minerve, mon frère
il y a une heure
il y a une heure
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
:chat_zoom_triste:
il y a une heure
premiere mort par un serpent chelou ou une araignée de 30cm de diametre que personne ne connait ou un crocodilent chelouent ou une bete bizarre dans la jungle amazoniennent
:chat_zoom_triste:
Mais non les bébêtes sont gentilles en vrai
:chatsus:

Si t es gentil avec les serpents et que tu les préviens ils te laissent passer tranquille, les araignées c est pareil, même les caïmans sont polis et respectueux si tu vas pas te baigner le soir et faisant des remous, c est une relation codée et basée sur l amour et la douceur
il y a une heure
trop cool khey
:chat_zoom_ananas:
la chaine youtube t'as ouvert les yeux
:toad_ananas:

un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
:risitaeheh:
t'as pas attendu ayaa
il y a une heure
Merci pour la p'tite visite de ton jardin, hâte de voir le marsupilami d'ici 2 ou 3 topics
:h_capuche:
il y a une heure
trop cool khey
:chat_zoom_ananas:
la chaine youtube t'as ouvert les yeux

un moment j'ai vu que tu avais pas posté depuis 17h je me suis dit que tu étais parti dans la forêt en plus
t'as pas attendu ayaa
Ayaaaaaaaaaa
exactement
il y a une heure
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
:Rikadesu:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a une heure

Today

Longueur 7,9 kms

)

Quelques photos en vrac

Image
Image
Image
Image
1000 pattes (inoffensif)
Image
Image
La pataugeoire
Image
Image
Espèce d arbre inconnue

Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
@Minerve, mon frère
il y a une heure
est ce que ya des grosses araigné mignone ?
:Rikadesu:
J ai pas vu mais oui
il y a une heure
Mais tu n'as pas le badge ? Je répare cette injustice alors
Non c est trop peu comme effort
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
il y a une heure
Ayaaaaaaaaaa
exactement
en plus il dois pas avoir beaucoup de joggeuse
il y a une heure
c'est cool
:OQToadF:

tu ma donné envie de faire pareil en plus ça me rapprochera de mes racines
:OQToadF:
:chadcel:
il y a une heure
Non c est trop peu comme effort
après le molokoi au moins la j ai pas bcp donné je suis au warm up kheyou
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Non mais même, tu as bougé aux 4 coins du globe, tu as taffé au Japon. Tu le mérite, point final.
certes mais ça va me démotiver si c est trop facile à obtenir, après le molokoi ça va me motiver à le finir comme ça, je ferai un autre topic c est le plus difficile en balisé de guyane
il y a une heure
et après avoir fini les balisés on entre dans les backrooms
:chatsus:
la forêt profonde j ai trop envie mais je me chie encore dessus mais je finirai irrémédiablement par franchir le pas
si mes couilles poussent et si je trouve 1k pour du bon matos

il y a une heure