Ce sujet a été résolu
Je préfère largement le solo sur un jeu comme ça. Par contre le faire un accès anticipé c'est une blague, j'y jouerai que si jeu terminé + pas de progressisme
Tu pourras toujours le solo le jeux est pensé pour de toute manière mais l'option multi et sympa et ça change beaucoup l'expérience de jeux. Je suis déçu il sort en Early access aussi mais ça fais tellement longtemps je l'attends je vais passer outre
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
The forest un de mes jeux préférés mais la suite n'est pas à la hauteur, un peu comme subnautica.
Les petits studios ont du mal à égaler leurs premiers titres à succès avec les suites malheureusement
Les petits studios ont du mal à égaler leurs premiers titres à succès avec les suites malheureusement
Le deux c'est vraiment le un en mieux, moi j'ai surtout adoré le coté horreur et survie, The Forest arrive pour un open world à proposer une expérience horrifique vraiment pas mal ! c'est un jeu que j'apprécie, bien que l'histoire soit un peu niaise, c'est trop plaisant d'explorer les grottes etcetera et j'ai trop hâte de voir ce que ça peut donner avec des aliens !
c'est drôle que ce soit un de tes jeux favoris, il n'est pas souvent cité comme "jeu favoris "
c'est drôle que ce soit un de tes jeux favoris, il n'est pas souvent cité comme "jeu favoris "
il y a 3 heures
Le jeu semble très bof. Pas mauvais, mais pas non plus bon.
À acheter à -50%, dans le meilleur des cas.
À acheter à -50%, dans le meilleur des cas.
Ben de base il sera a 30 euro je crois et si ta le game passe il sortira dessus
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Le deux c'est vraiment le un en mieux, moi j'ai surtout adoré le coté horreur et survie, The Forest arrive pour un open world à proposer une expérience horrifique vraiment pas mal ! c'est un jeu que j'apprécie, bien que l'histoire soit un peu niaise, c'est trop plaisant d'explorer les grottes etcetera et j'ai trop hâte de voir ce que ça peut donner avec des aliens !
Le 2 enlève beaucoup du charme qu'avait le premier, la construction de l'Histoire se résume à explorer des bunkers à la suite. Carte grande mais vide et sans vraies interconnexions. Coté high tech qui ne donne aucune sensation de solitude/faiblesse, idem avec les PNJ qui te suivent. Les bases ne servent pas à grand chose. Déçu du 2 perso apres oui le jeu est beau et reprend les bases du 1 donc ça reste correct mais il ne l'atteint pas
Salarié.
il y a 3 heures
Le 2 enlève beaucoup du charme qu'avait le premier, la construction de l'Histoire se résume à explorer des bunkers à la suite. Carte grande mais vide et sans vraies interconnexions. Coté high tech qui ne donne aucune sensation de solitude/faiblesse, idem avec les PNJ qui te suivent. Les bases ne servent pas à grand chose. Déçu du 2 perso apres oui le jeu est beau et reprend les bases du 1 donc ça reste correct mais il ne l'atteint pas
je comprends ouais
il y a 3 heures
la musique du menu du un, ce classique bordelent

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
135
Sur ce sujet0