InscriptionConnexion
Une vidéo de tout les trailer

Je suis trop hype l'info date pas mal mais moi je vien de la découvrir aujourd'hui je suis trop content
:Crapaud-chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
J'ai jamais fini le premier impossible
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
ça sera surement une daube bourrée de DEI comme below zero mais bon, on sait jamais
Salarié.
il y a 4 heures
ça sera surement une daube bourrée de DEI comme below zero mais bon, on sait jamais
Et il ont revu le gameplay de ce que j'ai compris tu pourras plus te caché du danger c'est le danger qui Vien a toi beaucoup de Léviathan et si le jeux marche il rajouteront de biomes et de ressources et la construction il ont tout revu ça sera de la sculture et le jeux et construit pour une immersion solo et a tout moment tu peux passé en multi. Je suis vraiment hype pour le multi j'espère ça sera bien fais parce que j'aime beaucoup les jeux solo mais j'ai du mal à les lancé de me retrouver seul bref je suis sur je vais adoré j'espère juste il y aura du contenu et des choses a faire autre la construction
il y a 4 heures
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dans le premier
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
T'avais la peur des fond marin ? Si oui ça vas être pire la le danger sera partout mais t'aura la possibilité de jouer a plusieurs ça pourrais te rassurer
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire dans le premier
:souris_rsa:
Bof rien de bien ouf en réalité

Tu suis les indications qu'on te donne à l'écran et tu dois retrouver les pods de survie après le crash de l'aurora
:risi_choc:

Sauf que bon à chaque pods de survie tu dois aller de plus en plus profond
:)
pas possible pour moi après un certain niveau du jeu
il y a 4 heures
T'avais la peur des fond marin ? Si oui ça vas être pire la le danger sera partout mais t'aura la possibilité de jouer a plusieurs ça pourrais te rassurer
:Chaton_mignon_aah:
Tu vois le biome ou il fait tout noir avec des genres de champignons qui font de la lumière bleu ?

Le jeu s'arrête là pour moi
il y a 4 heures
Bof rien de bien ouf en réalité

Tu suis les indications qu'on te donne à l'écran et tu dois retrouver les pods de survie après le crash de l'aurora
:risi_choc:

Sauf que bon à chaque pods de survie tu dois aller de plus en plus profond
pas possible pour moi après un certain niveau du jeu
Mais c'est un jeu de course contre la montre ou quoi ?
Je me rappelle que tu devais chercher des trucs mais au final je me souviens plus du reste
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Mais c'est un jeu de course contre la montre ou quoi ?
Je me rappelle que tu devais chercher des trucs mais au final je me souviens plus du reste
Je crois que tu peux prendre ton temps mais oui techniquement ton perso est malade
il y a 4 heures
Tu vois le biome ou il fait tout noir avec des genres de champignons qui font de la lumière bleu ?

Le jeu s'arrête là pour moi
Oui je me rappel m'a fallu du temps pour le farm et c'est encore pire plus profond, il y en a 1 c'était des genre de goûté de sang bref m'en rappel plus assez mais oui beaucoup de gens sont incapable de le joué

Et la logiquement ça sera encore pire le danger partout
il y a 4 heures
Intéressant, il sortira sur quoi ?
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Oui je me rappel m'a fallu du temps pour le farm et c'est encore pire plus profond, il y en a 1 c'était des genre de goûté de sang bref m'en rappel plus assez mais oui beaucoup de gens sont incapable de le joué

Et la logiquement ça sera encore pire le danger partout
En fait c'est pas les mobs qui me font peur, c'est juste les abysses

Jte jure j'ai un gros gros blocage avec ça
:rire:
il y a 3 heures
En fait c'est pas les mobs qui me font peur, c'est juste les abysses

Jte jure j'ai un gros gros blocage avec ça
:rire:
Oui je comprends mais encore dans les abysses tu pouvais facilement trouver des run ou tu étais safe. Là il ont créér une nouvelle ia pour les Léviathan donc en plus d'êtres dans les abysses trouvé un parcours safe sera encore plus difficile.

Ça veut dire même si tu arrive à surpasser ta peur des abysses tu pourrais te faire surprendre par un mobs dans cette environnement
il y a 3 heures
Intéressant, il sortira sur quoi ?
:Pigeon_Edward:
Ben j'ai pas entendu la Playstation il sera sur pc et Xbox gamepass ultimate en cross plateforme en early access
il y a 3 heures
Une vidéo de tout les trailer

Je suis trop hype l'info date pas mal mais moi je vien de la découvrir aujourd'hui je suis trop content
j'avais eu de bons souvenirs du premier, j'attends aussi beaucoup le prochain The forest, qui se passera dans l'espace
:chatouiller_le_pylone:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Et il ont revu le gameplay de ce que j'ai compris tu pourras plus te caché du danger c'est le danger qui Vien a toi beaucoup de Léviathan et si le jeux marche il rajouteront de biomes et de ressources et la construction il ont tout revu ça sera de la sculture et le jeux et construit pour une immersion solo et a tout moment tu peux passé en multi. Je suis vraiment hype pour le multi j'espère ça sera bien fais parce que j'aime beaucoup les jeux solo mais j'ai du mal à les lancé de me retrouver seul bref je suis sur je vais adoré j'espère juste il y aura du contenu et des choses a faire autre la construction
Je préfère largement le solo sur un jeu comme ça. Par contre le faire un accès anticipé c'est une blague, j'y jouerai que si jeu terminé + pas de progressisme
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 3 heures
j'avais eu de bons souvenirs du premier, j'attends aussi beaucoup le prochain The forest, qui se passera dans l'espace
Je les pas fais the forest mais si le même délire dans l'espace ça dois être pas mal a voir
il y a 3 heures
Le jeu semble très bof. Pas mauvais, mais pas non plus bon.

À acheter à -50%, dans le meilleur des cas.

:jeucaptain:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 heures
The forest un de mes jeux préférés mais la suite n'est pas à la hauteur, un peu comme subnautica.

Les petits studios ont du mal à égaler leurs premiers titres à succès avec les suites malheureusement
:sele:
Salarié.
il y a 3 heures