InscriptionConnexion
Ouais j'ai plus son nom putain il traînait souvent avec des gitans, lui ne l'était pas, en gros ils l'utilisaient comme tacos et DAB
:risitas_ahi:


Au début quand mes potes m'ont raconté qu'il buvait aussi de la pisse j'y ai pas cru
:Cependant:
mais un jour il etait sur les terrain de foot ou on jouait et il a sorti une bouteille de jus d'orange
:orange_risitas:


Il nous a demandé de pisser les 3 dedans, on a rigolé parce que ses conneries on s'en foutait, du coup j'ai débattu avec mes potes sur le fait qu'il boirait ou pas tels des hommes de sciences
:igoENTdoigt:


Étant un homme de terrain et portant un fort intérêt pour l'expérimentation scientifique j'ai pris la bouteille et jsuis allé pisser dedans derrière un arbre
:ahi_mj:


Jsuis revenu et je lui ai tendu en mode :"t’es comme un con mtn tu vas rien faire
:genie:
"

Resultat : il a pris une bonne grosse gorgée dans la bouteille de semi pisse CASH et j'ai failli vomir parce que j'étais clairement not ready
:zahi:


Après il s'est cassé
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Jure
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Ouais j'ai plus son nom putain il traînait souvent avec des gitans, lui ne l'était pas, en gros ils l'utilisaient comme tacos et DAB
:risitas_ahi:


Au début quand mes potes m'ont raconté qu'il buvait aussi de la pisse j'y ai pas cru
:Cependant:
mais un jour il etait sur les terrain de foot ou on jouait et il a sorti une bouteille de jus d'orange
:orange_risitas:


Il nous a demandé de pisser les 3 dedans, on a rigolé parce que ses conneries on s'en foutait, du coup j'ai débattu avec mes potes sur le fait qu'il boirait ou pas tels des hommes de sciences
:igoENTdoigt:


Étant un homme de terrain et portant un fort intérêt pour l'expérimentation scientifique j'ai pris la bouteille et jsuis allé pisser dedans derrière un arbre
:ahi_mj:


Jsuis revenu et je lui ai tendu en mode :"t’es comme un con mtn tu vas rien faire
:genie:
"

Resultat : il a pris une bonne grosse gorgée dans la bouteille de semi pisse CASH et j'ai failli vomir parce que j'étais clairement not ready
:zahi:


Après il s'est cassé
:Risitas_jesus_ahi:
:Toad_otf_chokbar:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
malheureusement
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Non
:Theo_drink:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
Heu si si, faut pas qu'un mec se fasse choper pour ça en promenade, ça finirait souvent mal
:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a un mois
Marlou_24
Marlou_24
1 mois
Quand j'avais 15 ans , y'avait un homo qui s'appelle Samuel dans mon village , il était toujours avec sa mère en fauteuil roulant , il avait a peine 30 ans , et il avait ouvert un magasin de jeux genre billard baby foot dans mon village , et un jour il a prit un stagiaire du collège de mon village en stage , un 4eme donc , et la mère de ce stagiaire que je connaissais avait porté plainte car un jour ce Samuel lui avait demandé de se déshabiller pour le prendre en photo avec une guitare , ça avait fait du bruit dans mon village et ce Samuel avait quitté le village peu après.
Vous savez où j'ai revu ce Samuel ?
Dans l'émission c'est mon choix qui passait sur la tnt , j'étais chez un pote ce jour là , et ce Samuel se faisait passer pour un producteur de musique.
Non fake.
Yen a beaucoup plus que tu crois
J'ai était serveur dans un bar dans les beaux quartiers de Paris
J'entendais les vieux habitué parler entre eux
La flemme de raconter les détails mais c'est tous des vieux porc
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un mois
Et oui, j'en ai vu, en taule, un à mon étage dans l'autre aile, il sortait jamais et parlait à personne et un autre, un patron son nom de famille c'était Renard, après sa sortie on a appris qu'il était la pour ça
:maximy_defonce:
:tete_mort:
il y a un mois
Il s'était confessé dans le sens où il regrette tout ?
:devaste:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Il s'était confessé dans le sens où il regrette tout ?
:devaste:
La plupart du temps les pédos sont eux mêmes victimes d'autres pédos dans l'enfance
:tete_mort:
il y a un mois
Dune
Dune
1 mois
La plupart du temps les pédos sont eux mêmes victimes d'autres pédos dans l'enfance
Je suis d'accord
:devaste:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
oe oe un type qui aimait faire du tourisme sexuel en Inde sur des petits…
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Statistiquement forcément mais je préfère pas savoir
:deg:
il y a un mois