Ce sujet a été résolu
Quand j'avais 15 ans , y'avait un homo qui s'appelle Samuel dans mon village , il était toujours avec sa mère en fauteuil roulant , il avait a peine 30 ans , et il avait ouvert un magasin de jeux genre billard baby foot dans mon village , et un jour il a prit un stagiaire du collège de mon village en stage , un 4eme donc , et la mère de ce stagiaire que je connaissais avait porté plainte car un jour ce Samuel lui avait demandé de se déshabiller pour le prendre en photo avec une guitare , ça avait fait du bruit dans mon village et ce Samuel avait quitté le village peu après.
Vous savez où j'ai revu ce Samuel ?
Dans l'émission c'est mon choix qui passait sur la tnt , j'étais chez un pote ce jour là , et ce Samuel se faisait passer pour un producteur de musique.
Non fake.
Vous savez où j'ai revu ce Samuel ?
Dans l'émission c'est mon choix qui passait sur la tnt , j'étais chez un pote ce jour là , et ce Samuel se faisait passer pour un producteur de musique.
Non fake.
il y a 4 heures
Oui, plein en taule
Et tu arrivais à être sympa avec eux?
il y a 4 heures
Oui, plein en taule
En Suisse ils ont pas des prisons spéciales pour eux avec leur petit jardin à cultiver ?
il y a 4 heures
Non, professionnel. Là est toute la différence
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Oui, plein en taule
Ca doit être dur de pas vouloir les éclater, n'empêche
il y a 4 heures
En Suisse ils ont pas des prisons spéciales pour eux avec leur petit jardin à cultiver ?
Pas dans la mienne. Mais ils sont souvent mis à l'écart
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Tu ferais quoi toi en tant que gardien d'une prison de pédos ?
il y a 4 heures
Ca doit être dur de pas vouloir les éclater, n'empêche
Je confirme.
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Pas dans la mienne. Mais ils sont souvent mis à l'écart
Bah oui, faut bien protéger les pires déchets de l'humanité, au cas où ceux qui votent les lois pour les protéger se font gauler
il y a 4 heures
Non mais sur Skype à une époque des potes ont essayer de troll un pédo, c’était bien marrant
il y a 4 heures
Non, professionnel. Là est toute la différence
Oui pas le choix même si ça doit te démanger
il y a 4 heures
Tu ferais quoi toi en tant que gardien d'une prison de pédos ?
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
il y a 4 heures
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
Ceci. On n'est pas dans Sons of Anarchy et les caméras sont partout
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Personne ne demande à un gardien de serrer la main des prisonniers, quels qu'ils soient, mais tu as l'impression de faire l'homme en le précisant
il y a 4 heures
141
Sur ce sujet2