Quand j'avais 15 ans , y'avait un homo qui s'appelle Samuel dans mon village , il était toujours avec sa mère en fauteuil roulant , il avait a peine 30 ans , et il avait ouvert un magasin de jeux genre billard baby foot dans mon village , et un jour il a prit un stagiaire du collège de mon village en stage , un 4eme donc , et la mère de ce stagiaire que je connaissais avait porté plainte car un jour ce Samuel lui avait demandé de se déshabiller pour le prendre en photo avec une guitare , ça avait fait du bruit dans mon village et ce Samuel avait quitté le village peu après.
Vous savez où j'ai revu ce Samuel ?
Dans l'émission c'est mon choix qui passait sur la tnt , j'étais chez un pote ce jour là , et ce Samuel se faisait passer pour un producteur de musique.
Non fake.
Vous savez où j'ai revu ce Samuel ?
Dans l'émission c'est mon choix qui passait sur la tnt , j'étais chez un pote ce jour là , et ce Samuel se faisait passer pour un producteur de musique.
Non fake.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
1 mois
Oui, plein en taule
En Suisse ils ont pas des prisons spéciales pour eux avec leur petit jardin à cultiver ?
il y a un mois
Et tu arrivais à être sympa avec eux?
Non, professionnel. Là est toute la différence
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Oui, plein en taule
Ca doit être dur de pas vouloir les éclater, n'empêche
il y a un mois
En Suisse ils ont pas des prisons spéciales pour eux avec leur petit jardin à cultiver ?
Pas dans la mienne. Mais ils sont souvent mis à l'écart
il y a un mois
Et tu arrivais à être sympa avec eux?
Tu ferais quoi toi en tant que gardien d'une prison de pédos ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit être dur de pas vouloir les éclater, n'empêche
Je confirme.
il y a un mois
Pas dans la mienne. Mais ils sont souvent mis à l'écart
Bah oui, faut bien protéger les pires déchets de l'humanité, au cas où ceux qui votent les lois pour les protéger se font gauler
il y a un mois
Non mais sur Skype à une époque des potes ont essayer de troll un pédo, c’était bien marrant
il y a un mois
Non, professionnel. Là est toute la différence
Oui pas le choix même si ça doit te démanger
il y a un mois
Tu ferais quoi toi en tant que gardien d'une prison de pédos ?
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
il y a un mois
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
Ceci. On n'est pas dans Sons of Anarchy et les caméras sont partout
il y a un mois
Être professionnel comme @silencedeter j’imagine mais je n’irais pas leur serrer la main… je ne pense pas que la prison soit comme dans les films où ils se font buter par les autres détenus pendant que tu « prends ta pause »
Personne ne demande à un gardien de serrer la main des prisonniers, quels qu'ils soient, mais tu as l'impression de faire l'homme en le précisant
il y a un mois
En ligne
151
Sur ce sujet0























