Ce sujet a été résolu
Tu avais vu le documentaire sur p diddy ? Je t'avais ping sur un autre topax.
Il est super bien fait
Il est super bien fait
Non je veux bien que tu me reping
J'ai pas reçu la notif
Depuis la MAJ mon système de notif c'est n'importe quoi
J'ai pas reçu la notif
Depuis la MAJ mon système de notif c'est n'importe quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui, tellement vrai !
Dire que la Hongrie était un îlot pour permettre aux vrais européens de survivre. Ce n'est plus le cas, malheureusement.
Dire que la Hongrie était un îlot pour permettre aux vrais européens de survivre. Ce n'est plus le cas, malheureusement.
Des fois j'envie les familles qui ont déjà tout préparé en mode surivaliste avec des coins a l'abri en autarcie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
2h
Streamable
Vidéo Streamable
La foule est conquise
Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
..
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
il y a 2 heures
Des fois j'envie les familles qui ont déjà tout préparé en mode surivaliste avec des coins a l'abri en autarcie
Ouais, au final, ils n'avaient pas tort à Orania, ils savaient comment ça allait se terminer pour l'Afrique du Sud.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
On dirait vraiment des gros boeufs :
- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
il y a 2 heures
TF6
2h
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos
On dirait des automates
On dirait des automates
il y a 2 heures
TF6
2h
Streamable
Vidéo Streamable
La foule est conquise
Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
..
Pour le coup il est en bonne santé.
il y a 2 heures
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos
On dirait des automates
On dirait des automates
C'est des gens qui crient toujours dans le sens du vent
Si la France était nazie demain, ils seraient nazis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
Oui mais en réalité on demande surtout un mec qui connait les problématiques de santé du pays, et un bon gestionnaire, pas un vieux singe décati qui fait des galipettes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui mais en réalité on demande surtout un mec qui connait les problématiques de santé du pays, et un bon gestionnaire, pas un vieux singe décati qui fait des galipettes
Les deux ne sont pas incompatible après
il y a 2 heures
Les deux ne sont pas incompatible après
Oui mais c'est stupide d'être ultra hypé juste parce qu'il a fait sa petite danse de merde
On sait comment ça se termine en général
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui mais c'est stupide d'être ultra hypé juste parce qu'il a fait sa petite danse de merde
Oui les gens en font des caisses après il faut dire, mais vu le niveau de nos politiques en france, je comprends pourquoi
il y a 2 heures
Oui les gens en font des caisses après il faut dire, mais vu le niveau de nos politiques en france, je comprends pourquoi
Ouais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
C'est des gens qui crient toujours dans le sens du vent
Vite un anticyclone
il y a 24 minutes
224
Sur ce sujet0