InscriptionConnexion
Oui, tellement vrai !

Dire que la Hongrie était un îlot pour permettre aux vrais européens de survivre. Ce n'est plus le cas, malheureusement.
Des fois j'envie les familles qui ont déjà tout préparé en mode surivaliste avec des coins a l'abri en autarcie
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable


La foule est conquise
:Trapine:


Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
:allons_y:


- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
:allons_y:


..
:naturlichemain:
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
:chatouiller_le_pylone:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Des fois j'envie les familles qui ont déjà tout préparé en mode surivaliste avec des coins a l'abri en autarcie
:Zebi:
Ouais, au final, ils n'avaient pas tort à Orania, ils savaient comment ça allait se terminer pour l'Afrique du Sud.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
On dirait vraiment des gros boeufs :

- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
:Michou:


il est comme nous il s'ambiance en boite
:peepoJVC:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

:WW3MDR:
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos

On dirait des automates
:democrhat2:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable


La foule est conquise
:Trapine:


Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
:allons_y:


- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
:allons_y:


..
:naturlichemain:
Pour le coup il est en bonne santé.
:rire:
il y a un mois
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos

On dirait des automates
:democrhat2:
C'est des gens qui crient toujours dans le sens du vent
Si la France était nazie demain, ils seraient nazis
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
:chatouiller_le_pylone:
Oui mais en réalité on demande surtout un mec qui connait les problématiques de santé du pays, et un bon gestionnaire, pas un vieux singe décati qui fait des galipettes
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui mais en réalité on demande surtout un mec qui connait les problématiques de santé du pays, et un bon gestionnaire, pas un vieux singe décati qui fait des galipettes
:risitaeheh:
Les deux ne sont pas incompatible après
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Les deux ne sont pas incompatible après
Oui mais c'est stupide d'être ultra hypé juste parce qu'il a fait sa petite danse de merde
:Trapine:


On sait comment ça se termine en général
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui mais c'est stupide d'être ultra hypé juste parce qu'il a fait sa petite danse de merde
:Trapine:


On sait comment ça se termine en général
:Trapine:
Oui les gens en font des caisses après il faut dire, mais vu le niveau de nos politiques en france, je comprends pourquoi
:pocketdream:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Oui les gens en font des caisses après il faut dire, mais vu le niveau de nos politiques en france, je comprends pourquoi
:pocketdream:
Ouais
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est des gens qui crient toujours dans le sens du vent
Si la France était nazie demain, ils seraient nazis
:Trapine:
Vite un anticyclone
:Derek_circonspect_:
il y a un mois