InscriptionConnexion
C'est finito pour les Hongrois, vaccin obligatoire dans quelques semaines pour augmenter la population trans
:Ok_Pelo_clean:
On dirait vraiment des gros boeufs :

- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
:Michou:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 heures
L'esprit de l'URSS qui plane
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
C'est finito pour les Hongrois, vaccin obligatoire dans quelques semaines pour augmenter la population trans
:Ok_Pelo_clean:
J'espère que la petite hongroise que j'ai baratiné mais qui a déclineré mes avances, non sans regrets, échappera à cela
:Dubitatif2:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
J'imagine que ce genre de daube arrivera en France dans les années a venir
:Zebi:

Et que si tu critiques tu seras encore vu comme la personne négative et malveillante qui voit le mal partout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
J'imagine que ce genre de daube arrivera en France dans les années a venir

Et que si tu critiques tu seras encore vu comme la personne négative et malveillante qui voit le mal partout
Ce mec est la preuve que le gouvernement de Magyar va être le pantin de l'Union Européenne et que toutes les politiques voulu par le Führer Von Der Layen seront approuvées. Un mec qui danse comme ça pour amuser les foules, ça démontre toute sa vacuité.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
Image

Image

:WW3MDR:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ce mec est la preuve que le gouvernement de Magyar va être le pantin de l'Union Européenne et que toutes les politiques voulu par le Führer Von Der Layen seront approuvées. Un mec qui danse comme ça pour amuser les foules, ça démontre toute sa vacuité.
Je suis d'accord avec toi

Et en même temps je suis complètement choqué par l'abrutissement des masses.
Le monde ne se relèvera jamais
Y'a ZERO espoir
Comment tu veux du changement avec des masses aussi débiles?
:palmier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Je suis d'accord avec toi

Et en même temps je suis complètement choqué par l'abrutissement des masses.
Le monde ne se relèvera jamais
Y'a ZERO espoir
Comment tu veux du changement avec des masses aussi débiles?
C'est finito, l'Union Européenne aura permis le grand remplacement :

- Destruction de l'homme blanc
- Destruction des structures familiales européennes
- Destruction de la culture européenne
- Grand remplacement grâce à l'immigration
- Grandes opérations pour lgbtq+ la société occidentale, particulièrement les blancs afin d'éviter qu'ils se reproduisent. Les blancs ne produisent plus d'enfants, tandis que les bruns eux, c'est la grande partouze.
- C'est finito, mais la seule forme de satisfaction que je trouve dans cela, c'est que le monde arabe vit, aussi, le grand remplacement.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
C'est finito, l'Union Européenne aura permis le grand remplacement :

- Destruction de l'homme blanc
- Destruction des structures familiales européennes
- Destruction de la culture européenne
- Grand remplacement grâce à l'immigration
- Grandes opérations pour lgbtq+ la société occidentale, particulièrement les blancs afin d'éviter qu'ils se reproduisent. Les blancs ne produisent plus d'enfants, tandis que les bruns eux, c'est la grande partouze.
- C'est finito, mais la seule forme de satisfaction que je trouve dans cela, c'est que le monde arabe vit, aussi, le grand remplacement.
En quoi le monde arabe vit le grand remplacement ?
:maths:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Il me fait penser à l'épisode de Malcolm où tu as hal qui essaie de parler sérieusement à son père je crois, et son père arrête pas de lui faire des chatouilles en faisant le guignol avec cette tête
:WW3MDR:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
En quoi le monde arabe vit le grand remplacement ?
:maths:
L'Afrique subsaharienne débarque chez eux, puisqu'il n'y a plus de place en Europe et qu'en Asie, ils sont automatiquement déportés, particulièrement par les Chinois.
il y a 2 heures
Allez les golems dansez avec moi
:macron4:
il y a 2 heures
L'Afrique subsaharienne débarque chez eux, puisqu'il n'y a plus de place en Europe et qu'en Asie, ils sont automatiquement déportés, particulièrement par les Chinois.
En plus bientôt ça sera complètement verrouillé
Quand les élites seront dans des tours inviolable, protégée par une armée de robot et l'AI

Quand tout sera électrique et que les élites auront juste a appuyer sur un bouton pour bloquer les voitures électrique et tout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Allez les golems dansez avec moi
:macron4:
Et un jour faudra partager son domicile avec ces gens là

L'appartement partagé en mixité sociale
:allons_y:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
En plus bientôt ça sera complètement verrouillé
Quand les élites seront dans des tours inviolable, protégée par une armée de robot et l'AI

Quand tout sera électrique et que les élites auront juste a appuyer sur un bouton pour bloquer les voitures électrique et tout
C'est vrai !

Acheté une voiture en 2020 !
:Risitas_jesus_ahi:

Ma bagnole, je change le moteur, plutôt que de racheter une merde européenne ou américaine actuelle. Sinon, je m'importe une voiture russe.

Les propriétaires de voitures de 2020 et plus ne sont pas prêts
:face_risitas_inverse:
il y a 2 heures
C'est vrai !

Acheté une voiture en 2020 !
:Risitas_jesus_ahi:

Ma bagnole, je change le moteur, plutôt que de racheter une merde européenne ou américaine actuelle. Sinon, je m'importe une voiture russe.

Les propriétaires de voitures de 2020 et plus ne sont pas prêts
:face_risitas_inverse:
En vrai les grands gagnants c'est les gens qui auront réussi à se barrer de l'enfer européen
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
En vrai les grands gagnants c'est les gens qui auront réussi à se barrer de l'enfer européen
Oui, tellement vrai !

Dire que la Hongrie était un îlot pour permettre aux vrais européens de survivre. Ce n'est plus le cas, malheureusement.
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Streamable
Vidéo Streamable

La foule est conquise
:Trapine:

Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France

- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent

..
:naturlichemain:
:Danse_de_golmon:
:chabounce:
:Marloudog:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Ils vont se taper une méga crise

On va voir si ça rigole encore
:rougeyron_ptdr_gif:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Ils vont se taper une méga crise

On va voir si ça rigole encore
:rougeyron_ptdr_gif:
Tu avais vu le documentaire sur p diddy ? Je t'avais ping sur un autre topax.

Il est super bien fait
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures