Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que la petite hongroise que j'ai baratiné mais qui a déclineré mes avances, non sans regrets, échappera à cela
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que ce genre de daube arrivera en France dans les années a venir
Et que si tu critiques tu seras encore vu comme la personne négative et malveillante qui voit le mal partout
Et que si tu critiques tu seras encore vu comme la personne négative et malveillante qui voit le mal partout
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Je suis d'accord avec toi
Et en même temps je suis complètement choqué par l'abrutissement des masses.
Le monde ne se relèvera jamais
Y'a ZERO espoir
Comment tu veux du changement avec des masses aussi débiles?
Et en même temps je suis complètement choqué par l'abrutissement des masses.
Le monde ne se relèvera jamais
Y'a ZERO espoir
Comment tu veux du changement avec des masses aussi débiles?
il y a 3 mois
En quoi le monde arabe vit le grand remplacement ?
il y a 3 mois
Il me fait penser à l'épisode de Malcolm où tu as hal qui essaie de parler sérieusement à son père je crois, et son père arrête pas de lui faire des chatouilles en faisant le guignol avec cette tête
il y a 3 mois
En plus bientôt ça sera complètement verrouillé
Quand les élites seront dans des tours inviolable, protégée par une armée de robot et l'AI
Quand tout sera électrique et que les élites auront juste a appuyer sur un bouton pour bloquer les voitures électrique et tout
Quand les élites seront dans des tours inviolable, protégée par une armée de robot et l'AI
Quand tout sera électrique et que les élites auront juste a appuyer sur un bouton pour bloquer les voitures électrique et tout
il y a 3 mois
Allez les golems dansez avec moi
Et un jour faudra partager son domicile avec ces gens là
L'appartement partagé en mixité sociale
L'appartement partagé en mixité sociale
il y a 3 mois
En vrai les grands gagnants c'est les gens qui auront réussi à se barrer de l'enfer européen
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
La foule est conquise
Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
..
il y a 3 mois
Ils vont se taper une méga crise
On va voir si ça rigole encore
il y a 3 mois
Ils vont se taper une méga crise
Tu avais vu le documentaire sur p diddy ? Je t'avais ping sur un autre topax.
Il est super bien fait
Il est super bien fait
il y a 3 mois
Tu avais vu le documentaire sur p diddy ? Je t'avais ping sur un autre topax.
Il est super bien fait
Il est super bien fait
Non je veux bien que tu me reping
J'ai pas reçu la notif
Depuis la MAJ mon système de notif c'est n'importe quoi
J'ai pas reçu la notif
Depuis la MAJ mon système de notif c'est n'importe quoi
il y a 3 mois
Des fois j'envie les familles qui ont déjà tout préparé en mode surivaliste avec des coins a l'abri en autarcie
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
La foule est conquise
Même les commentaires français:
- c'est génial il nous faut quelqu'un comme ça en France
- Moi ça me choque pas. Zelensky vient du monde du spectacle et c'est un dirigeant génial et très compétent
..
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
il y a 3 mois
On dirait vraiment des gros boeufs :
- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
- hé les mecs il danse il est KOM nou !!! On veaute pour lui. Aprai tou un homme ki danse peu pas aitr méshan !!!
il y a 3 mois
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos
On dirait des automates
On dirait des automates
il y a 3 mois
C'est franchement dure de pas déshumanisé des personnes qui tiennent de tel propos
On dirait des automates
On dirait des automates
C'est des gens qui crient toujours dans le sens du vent
Si la France était nazie demain, ils seraient nazis
Si la France était nazie demain, ils seraient nazis
il y a 3 mois
Pour un ministre de la santé, il a l'a santé au moins, c'est con mais ça joue aussi beaucoup sur l'avis publique
Oui mais en réalité on demande surtout un mec qui connait les problématiques de santé du pays, et un bon gestionnaire, pas un vieux singe décati qui fait des galipettes
il y a 3 mois
82
Sur ce sujet0