Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sors de ton topic.
Allez ouste
Allez ouste
C'est à dire ? Toi aussi tu es dans mon topic je vais pas te laisser danson topic sans surveily
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire ? Toi aussi tu es dans mon topic je vais pas te laisser danson topic sans surveily
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Les choses que je n'ai pas aimé dans 2049, c'est généralement toute les scènes avec Jared Leto qui se prends pour dieu, surjoue, moche esthétiquement et violente pour rien. (Par contre j'adore Luv).
il y a un mois
Bah c'est factuel.
Le GOAT Denis Villeneuve qui pond masterclass sur masterclass.
Ryan Gosling est exactement dans la même niche qu'Harrison Ford : celui du beau gosse qui carry des licences multi-milliardiares, avec un jeu d'acteur ultra plat
Le GOAT Denis Villeneuve qui pond masterclass sur masterclass.
Ryan Gosling est exactement dans la même niche qu'Harrison Ford : celui du beau gosse qui carry des licences multi-milliardiares, avec un jeu d'acteur ultra plat
il y a un mois
Doppelganger9
1 mois
Les choses que je n'ai pas aimé dans 2049, c'est généralement toute les scènes avec Jared Leto qui se prends pour dieu, surjoue, moche esthétiquement et violente pour rien. (Par contre j'adore Luv).
Mon frère a eu la même réaction que toi face à Leto, je pense que c'est assez "on aime ou on déteste", parce qu'au contraire, je trouvais que l'aspect Dieu assumé+ tout le brutalisme architectural des scènes dans lesquelles il est, donne un aspect surréaliste tout à fait unique.
il y a un mois
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Oui Harry Kane a été très bon entre deux match avec le Bayern Munich
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Oui Harry Kane a été très bon entre deux match avec le Bayern Munich

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 mois
Cash dans la couscoussière
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois

Je force mais c'est son sosie de ouf
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je force mais c'est son sosie de ouf
Bez le
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Vous me jugez ?
Oui sévèrement. C'était nul à chier. Inintéressant, sans rythme, personnage principal complètement débile et victime. Franchement tu tombes sur Harrison Ford dans un lieu isolé, et la seule interaction qui te vient à l'esprit c'est de te battre avec lui a coup de poings ? Comme un putain de clochard ?
Non franchement fallait pas faire de suite si c'est pour faire cette merde
Non franchement fallait pas faire de suite si c'est pour faire cette merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Todd
1 mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
visuellement j'avais l'impréssion d'etre dans cyberpunk 2077 X detroit become humans j'ai adoré oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.
Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Oui l'esthétique est très clean je te l'accorde
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
L’OP a trouvé que Star Wars Outlaws était un bon jeu, ça devrait vous suffire pour vous faire une idée du niveau de ces goûts de merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 22 jours
Je connais de nom c'est tout mais je connais pas du tout cette saga à je l'ai jamais vu issou je sais pas ça parle de quoi
Jazzy Bazz
il y a 22 jours
En ligne
102
Sur ce sujet0


















