InscriptionConnexion
Sors de ton topic.
Allez ouste
:Nono_monodent:
C'est à dire ? Toi aussi tu es dans mon topic je vais pas te laisser danson topic sans surveily
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est à dire ? Toi aussi tu es dans mon topic je vais pas te laisser danson topic sans surveily
:Sacha_belgix:
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.

Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.


Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Les choses que je n'ai pas aimé dans 2049, c'est généralement toute les scènes avec Jared Leto qui se prends pour dieu, surjoue, moche esthétiquement et violente pour rien. (Par contre j'adore Luv).
il y a un mois
Bah c'est factuel.
:zahi:


Le GOAT Denis Villeneuve qui pond masterclass sur masterclass.
:nostalgie:


Ryan Gosling est exactement dans la même niche qu'Harrison Ford : celui du beau gosse qui carry des licences multi-milliardiares, avec un jeu d'acteur ultra plat
:zahi:
il y a un mois
Les choses que je n'ai pas aimé dans 2049, c'est généralement toute les scènes avec Jared Leto qui se prends pour dieu, surjoue, moche esthétiquement et violente pour rien. (Par contre j'adore Luv).
Mon frère a eu la même réaction que toi face à Leto, je pense que c'est assez "on aime ou on déteste", parce qu'au contraire, je trouvais que l'aspect Dieu assumé+ tout le brutalisme architectural des scènes dans lesquelles il est, donne un aspect surréaliste tout à fait unique.
:nostalgie:
il y a un mois
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.

Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.


Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Oui Harry Kane a été très bon entre deux match avec le Bayern Munich
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Vous me jugez ?
:Sacha_belgix:
J'ai également adoré le deuxième.
Groovy Baby !!
il y a un mois
on évite le ragebait
:benyes:
:Cigaree:
il y a un mois
You seems lonely, I can fix that Image
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Oui Harry Kane a été très bon entre deux match avec le Bayern Munich
:Sacha_belgix:
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
You seems lonely, I can fix that Image
Cash dans la couscoussière
:Zeina_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Je force mais c'est son sosie de ouf
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je force mais c'est son sosie de ouf
:Jesusfourire:
Bez le
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Bez le
:Myriam_palomba_troll:
Oui
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Vous me jugez ?
:Sacha_belgix:
Oui sévèrement. C'était nul à chier. Inintéressant, sans rythme, personnage principal complètement débile et victime. Franchement tu tombes sur Harrison Ford dans un lieu isolé, et la seule interaction qui te vient à l'esprit c'est de te battre avec lui a coup de poings ? Comme un putain de clochard ?
Non franchement fallait pas faire de suite si c'est pour faire cette merde
:Solo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Todd
Todd
1 mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
:Purer:
visuellement j'avais l'impréssion d'etre dans cyberpunk 2077 X detroit become humans j'ai adoré oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
La suite est loin d'être mauvaise mais il y a pleins de passages inutiles ou de moments creux.

Deckard n'apporte rien au film, on dirait un boulet fracile qui sert à rien. Ca détruit toute son image du 1er film.
Pas assez d'action.
Les passages contemplatifs sont trop longs, ceux avec sa "femme" aussi.
La musique est pas top comparée à celle de Vangelis dans le 1er.
Le film fait moins sale dans son esthétique.


Le gros point positif c'est le personnage de Ryan Gosling
Oui l'esthétique est très clean je te l'accorde
Souverainiste et royaliste.
il y a 22 jours
L’OP a trouvé que Star Wars Outlaws était un bon jeu, ça devrait vous suffire pour vous faire une idée du niveau de ces goûts de merde
:Zidane_gros_fdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 22 jours
Je connais de nom c'est tout mais je connais pas du tout cette saga à je l'ai jamais vu issou je sais pas ça parle de quoi
Jazzy Bazz
il y a 22 jours
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je rajoute que le sosie de Harry Kane est très bon dans le rôle
:Sacha_belgix:
Here I am, rock you like a Harry Kane !
:Idkwho:
:marrant_champagne:
il y a 22 jours