Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rajoute que le sosie de Harry Kane est très bon dans le rôle
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
vite mon blade runner de pochent pour detecter les loups garous qui se prennent pour des humains
il y a un mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
il y a un mois
Non, t'as le droit d'avoir des goûts de merde
il y a un mois
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Attila
1 mois
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
Denis Villeneuve ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDenis Villeneuve ?
OuiENT
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Oui je suis d'accord.
Il est tellement captivant cet opus.
Je m'en suis délecté. Un bon souvenir contrairement au premier.
Il est tellement captivant cet opus.
Je m'en suis délecté. Un bon souvenir contrairement au premier.
il y a un mois
Todd
1 mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
Oui voilà. J'ai aussi préféré 2049
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
Enfin un esthète ! Enfin quelqu'un pour qui le cinéma c'est pas uniquement de belles images et des putes holographiques. Et quelle connerie d'avoir fait revenir Harrison Ford...

Lorsqu'il ne boucle pas sur les scènes de viol homosexuel entre nazis
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Vous me jugez ?
il y a un mois
En ligne
97
Sur ce sujet0


























