InscriptionConnexion
Vous me jugez ?
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je rajoute que le sosie de Harry Kane est très bon dans le rôle
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
vite mon blade runner de pochent pour detecter les loups garous qui se prennent pour des humains
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
il y a un mois
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
:Purer:
il y a un mois
Non, t'as le droit d'avoir des goûts de merde
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je dirais pas meilleur, mais putain Villeneuve est incroyable et le film est excellent
:nounours_gang:
Denis Villeneuve ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Denis Villeneuve ?
OuiENT
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
non mais tu as le droit
il y a un mois
J'ai pas vu le 2049 mais le premier est excellent
Image
il y a un mois
Oui je suis d'accord.
Il est tellement captivant cet opus.
Je m'en suis délecté. Un bon souvenir contrairement au premier.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Si on te juge pas pour ça, on te jugera pour autre chose
:Mouais_Jesus:
🛌
il y a un mois
Todd
Todd
1 mois
Je trouve aussi. Mais c'est surtout à cause de l'esthétisme du film que j'aime bien. Si on compare avec celle du premier, les deux n'ont rien avoir. Mais après je comprends ceux qui préfèrent le premier. C'est une question de préférence visuelle
:Purer:
Oui voilà. J'ai aussi préféré 2049
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
J'aime bien l'ambiance kitch du premier
:CutestCat:
il y a un mois
Non le premier a une vraie identité visuelle, il y a un grain dans l'image, et les musiques de Vangelis tu peux pas test
:Volutes_pigeon_:
Enfin un esthète ! Enfin quelqu'un pour qui le cinéma c'est pas uniquement de belles images et des putes holographiques. Et quelle connerie d'avoir fait revenir Harrison Ford...

GIF


Lorsqu'il ne boucle pas sur les scènes de viol homosexuel entre nazis

il y a un mois
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Vous me jugez ?
:Sacha_belgix:
Sors de ton topic.
Allez ouste
:Nono_monodent:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois