InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
1 mois
Il va encore nous pondre des dingueries sur le +18 le dégénéré....
:tourne:
il y a un mois
C'est pas un méchant non plus
:Frieren_arrive:
Il a quelques problèmes dans sa tête non ? Il a pas l'air tout seul dedans
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Ha moi je voulais jouer puis pouf bloqué, rien qui répond
:Chatdelastreet:


J'avais fait le 1, j'avais pas souvenir de graphismes aussi merdiques
:Lafete:
On est d'accord infaisable
Sans mods qui up les graphismes

Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
:levclein:
il y a un mois
Vallinus
Vallinus
1 mois
On est d'accord infaisable
Sans mods qui up les graphismes

Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
:levclein:
J'ai pas encore test mon micro
:Chatdelastreet:
il y a un mois
J'ai pas encore test mon micro
:Chatdelastreet:
Faut pas le sucé
Cest que pour parlé
:effroi:
il y a un mois
Vallinus
Vallinus
1 mois
Faut pas le sucé
Cest que pour parlé
:effroi:
Sur quel serveur discord
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Sur quel serveur discord
:Chatdelastreet:
Le officiel onche pk pas
Jai plus accès au bunker
:effroi:
il y a un mois
Vallinus
Vallinus
1 mois
Le officiel onche pk pas
Jai plus accès au bunker
:effroi:
Faudrait que je retrouve mon mot de passe discord, ça serait pas con de le mettre sur le pc
:Chatdelastreet:
il y a un mois