Il va encore nous pondre des dingueries sur le +18 le dégénéré....
Doux Jésus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un méchant non plus
Il a quelques problèmes dans sa tête non ? Il a pas l'air tout seul dedans
il y a un mois
Ha moi je voulais jouer puis pouf bloqué, rien qui répond
J'avais fait le 1, j'avais pas souvenir de graphismes aussi merdiques
J'avais fait le 1, j'avais pas souvenir de graphismes aussi merdiques
On est d'accord infaisable
Sans mods qui up les graphismes
Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
Sans mods qui up les graphismes
Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
il y a un mois
On est d'accord infaisable
Sans mods qui up les graphismes
Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
Sans mods qui up les graphismes
Bientôt un tinhalo mcc en vocal discord avec dautre keys pourquoi pas
J'ai pas encore test mon micro
il y a un mois
J'ai pas encore test mon micro
il y a un mois
Faut pas le sucé
Cest que pour parlé
Cest que pour parlé
Sur quel serveur discord
il y a un mois
Sur quel serveur discord
Le officiel onche pk pas
Jai plus accès au bunker
Jai plus accès au bunker
il y a un mois
Le officiel onche pk pas
Jai plus accès au bunker
Jai plus accès au bunker
Faudrait que je retrouve mon mot de passe discord, ça serait pas con de le mettre sur le pc
il y a un mois
En ligne
101
Sur ce sujet0










