InscriptionConnexion
Titre
:Link_pomme:
.

J'ai envie de rejouer à des classiques mais en français et sans me ruiner svp
:Chatmastermind:
.
il y a 2 heures
Ton téléphone avec une manette bluetooth.
:cafe:
il y a 2 heures
Ton téléphone avec une manette bluetooth.
:cafe:
C'est pout jouer sur la tv du salon
il y a 2 heures
C'est pout jouer sur la tv du salon
il y a une heure
Les Raspberry Pi dans des boitiers RetroFlag, c'est les meilleures consoles retro.

Fallait juste pas louper le train avant que leur prix double cette année.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
Les Raspberry Pi dans des boitiers RetroFlag, c'est les meilleures consoles retro.

Fallait juste pas louper le train avant que leur prix double cette année.

Je fais finalement surtout du scummvm dessus,.mais bon je peux faire la même chose avec mon AMD bc250 jusqu'à l'émulation de la switch ( par contre c'est plus encombrant et ça consomme plus )
il y a une heure
Je fais finalement surtout du scummvm dessus,.mais bon je peux faire la même chose avec mon AMD bc250 jusqu'à l'émulation de la switch ( par contre c'est plus encombrant et ça consomme plus )
Sur mon Pi5 dans sa Dreamcase sur RetroPie, j'ai jusqu'à la Wii, ps2, 3DS, et plein de jeux PC jusqu'à Unreal Tournament 2004, Portal, Half Life 2 qui tournent très bien. Mais ça demande du boulot pour installer tout ça.

il y a une heure
Sur mon Pi5 dans sa Dreamcase sur RetroPie, j'ai jusqu'à la Wii, ps2, 3DS, et plein de jeux PC jusqu'à Unreal Tournament 2004, Portal, Half Life 2 qui tournent très bien. Mais ça demande du boulot pour installer tout ça.

Pas mal ! Ouais c'est long, et en fait après on joue peu..

Là j'ai pu faire syberia 4 et commencer clair obscur, comme j'ai pas de pc gamer . Ça m'a permis pour pas cher de my remettre.

Je vais installer cyberpunk prochainement
il y a une heure