InscriptionConnexion
C’est vraiment glauque en effet, et vous êtes complètement taré, vous seriez le genre à sacrifier des gosses sans aucun remords.
il y a 3 heures
Mon dieu mais quelle pute elle aussi
:nounours_gang:
Je trouve ça légèrement abusé aussi
:risitas_ahi:

Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Je trouve ça légèrement abusé aussi

Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
Oui et non, il est faible, seul et brisé. Et c'est sûrement trop dur pour lui de rompre le seul lien féminin qu'il a, et qu'il voit comme de l'amour. C'est plus facile pour lui de s'infliger des petits brisures en permanence plutôt qu'une grosse d'un coup. C'est elle qui profite de sa faiblesse, elle devrait le virer de sa vie si elle n'a même pas un sentiment d'amitié pour lui. C'est elle qui est forte dans cette relation, donc c'est son rôle. C'est donc une énorme salope
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Elle a demandé à son meilleur ami (amoureux éperdument d'elle) de venir me chercher à la gare pour nous éviter d'avoir à prendre le bus
:risichoc:

Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
:Chat_marrant_:

Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi

Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
:risitaeheh:
D’ailleurs sans indiscrétion t’es un combien sur 10 ? Et la meuf ? Et lui ?
il y a 3 heures
Oui et non, il est faible, seul et brisé. Et c'est sûrement trop dur pour lui de rompre le seul lien féminin qu'il a, et qu'il voit comme de l'amour. C'est plus facile pour lui de s'infliger des petits brisures en permanence plutôt qu'une grosse d'un coup. C'est elle qui profite de sa faiblesse, elle devrait le virer de sa vie si elle n'a même pas un sentiment d'amitié pour lui. C'est elle qui est forte dans cette relation, donc c'est son rôle. C'est donc une énorme salope
Vu comme ça, tu as raison
:Oopsi:

Voilà ce qu'elle m'avait dit en proposant qu'il vienne :
"Non tu n'as pas compris, c'est pour nous déposer chez moi uniquement. Il ne restera pas avec nous. Il adore me ramener et il ne sait pas ce qu'on va faire évidemment"

:nez:
il y a 3 heures
Vu comme ça, tu as raison

Voilà ce qu'elle m'avait dit en proposant qu'il vienne :
"Non tu n'as pas compris, c'est pour nous déposer chez moi uniquement. Il ne restera pas avec nous. Il adore me ramener et il ne sait pas ce qu'on va faire évidemment"

:nez:
P'tain le pauvre sérieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
aya cette serpillière putain
:igoent2000:
:chadcel:
il y a 3 heures
D’ailleurs sans indiscrétion t’es un combien sur 10 ? Et la meuf ? Et lui ?
Je saurais pas te dire clé, on est dans la moyenne mais un peu marginaux dans nos têtes, mais l'esclave n'était pas moche, elle le trouve juste trop vieux et trop "naïf"
:ahitison:
il y a 3 heures
Je saurais pas te dire clé, on est dans la moyenne mais un peu marginaux dans nos têtes, mais l'esclave n'était pas moche, elle le trouve juste trop vieux et trop "naïf"
:ahitison:
T’arriverais pas à noter comme ça ? Les vieux ils s’en battent les couilles ils ont déjà bien vécu, ils savent ce qu’il font, un jour cette meuf craquera et ils baiseront ensemble.
il y a 2 heures
T’arriverais pas à noter comme ça ? Les vieux ils s’en battent les couilles ils ont déjà bien vécu, ils savent ce qu’il font, un jour cette meuf craquera et ils baiseront ensemble.
Je dirais qu'on est des 5.5/10 tous les trois

Pour moi la meuf est une 7/10 mais j'ai des goûts particuliers. Son âge de cougar et sa minceur pourraient déplaire à la majorité d'où le 5.5/10.

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de lui, elle m'a dit "il ne me touche même pas avec un bâton" et "je répugne déjà à lui faire la bise"
:jesus_moqueur:

Mais peut-être qu'il l'aura à l'usure ou lors d'un moment de faiblesse alcoolisée, qui sait
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Ça me fait de la peine ce genre d'histoires
:risitriste:
Elle s'appelle pas Léa ? ^^
:lea_t_es_la:
il y a 2 heures
aya cette serpillière putain
:igoent2000:
Une fois quand elle était malade le mec est allé faire les courses pour elle
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
Je dirais qu'on est des 5.5/10 tous les trois

Pour moi la meuf est une 7/10 mais j'ai des goûts particuliers. Son âge de cougar et sa minceur pourraient déplaire à la majorité d'où le 5.5/10.

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de lui, elle m'a dit "il ne me touche même pas avec un bâton" et "je répugne déjà à lui faire la bise"
:jesus_moqueur:

Mais peut-être qu'il l'aura à l'usure ou lors d'un moment de faiblesse alcoolisée, qui sait
:risitas_hanches:
"il ne me touche même pas avec un bâton", non aucune femme dit ça
Vous avez quel âge
:question:
il y a une heure
"il ne me touche même pas avec un bâton", non aucune femme dit ça
Vous avez quel âge
:question:
trop vieux pour oser le dire
:vieux_choc: