Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a demandé à son meilleur ami (amoureux éperdument d'elle) de venir me chercher à la gare pour nous éviter d'avoir à prendre le bus
Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi
Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi
Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertain aiment ça faut croire
il y a un mois
Ça me fait de la peine ce genre d'histoires
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
only
1 mois
Elle a demandé à son meilleur ami (amoureux éperdument d'elle) de venir me chercher à la gare pour nous éviter d'avoir à prendre le bus
Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi
Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi
Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
Mérité pour cette serpillière
il y a un mois
Attila
1 mois
Ça me fait de la peine ce genre d'histoires
Faut pas, copain, faut pas...
il y a un mois
Faut pas, copain, faut pas...
Je suis sensible aujourd'hui
En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore
Je suis faible
En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore
Je suis faible
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Attila
1 mois
Ça me fait de la peine ce genre d'histoires
C'est plutôt ce genre de gentilhomme qui me fait de la peine
Où est son amour propre ?
Où est son amour propre ?
il y a un mois
C'est plutôt ce genre de gentilhomme qui me fait de la peine
Où est son amour propre ?
Où est son amour propre ?
Justement c'est lui qui me fait de la peine kheyou
Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Je suis sensible aujourd'hui
En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore
Je suis faible
En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore
Je suis faible
J'ai quitté la suissesse que je fréquentais depuis quelques mois hier soir, je ne ressentais rien
il y a un mois
Justement c'est lui qui me fait de la peine kheyou
Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
Le mec pense qu'en faisant le taxi et en rendant service, un jour elle va finalement lui dire "oh oui prends-moi"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai quitté la suissesse que je fréquentais depuis quelques mois hier soir, je ne ressentais rien
Oui t'en avais parlé, je suis pas surpris mon frère
C'est la meilleure chose à faire, j'ai merdé là avec cette ex, c'est pas correct
C'est la meilleure chose à faire, j'ai merdé là avec cette ex, c'est pas correct
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
OuiENT, quel monde de pourris
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Le mec pense qu'en faisant le taxi et en rendant service, un jour elle va finalement lui dire "oh oui prends-moi"
L'espoir fait vivre, il doit se faire des centaines de scénarios et y trouver un amour imaginaire le pauvre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
L'espoir fait vivre, il doit se faire des centaines de scénarios et y trouver un amour imaginaire le pauvre
Une fois en faisant la bise il a dérapé à proximité de sa bouche, elle lui à dit "tu recommences je ne te parle plus jamais". Aussi une fois il a envoyé l'émoji qui fait un bisou pour dire au revoir et elle lui a tapé un scandale. Il est bien dressé, il rend service sans rien en retour, son seul bénéfice est l'honneur d'échanger avec elle
il y a un mois
Une fois en faisant la bise il a dérapé à proximité de sa bouche, elle lui à dit "tu recommences je ne te parle plus jamais". Aussi une fois il a envoyé l'émoji qui fait un bisou pour dire au revoir et elle lui a tapé un scandale. Il est bien dressé, il rend service sans rien en retour, son seul bénéfice est l'honneur d'échanger avec elle
Mon dieu mais quelle pute elle aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
C’est vraiment glauque en effet, et vous êtes complètement taré, vous seriez le genre à sacrifier des gosses sans aucun remords.
il y a un mois
Mon dieu mais quelle pute elle aussi
Je trouve ça légèrement abusé aussi
Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
il y a un mois
Je trouve ça légèrement abusé aussi
Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
Oui et non, il est faible, seul et brisé. Et c'est sûrement trop dur pour lui de rompre le seul lien féminin qu'il a, et qu'il voit comme de l'amour. C'est plus facile pour lui de s'infliger des petits brisures en permanence plutôt qu'une grosse d'un coup. C'est elle qui profite de sa faiblesse, elle devrait le virer de sa vie si elle n'a même pas un sentiment d'amitié pour lui. C'est elle qui est forte dans cette relation, donc c'est son rôle. C'est donc une énorme salope
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
En ligne
179
Sur ce sujet0














