InscriptionConnexion
Elle a demandé à son meilleur ami (amoureux éperdument d'elle) de venir me chercher à la gare pour nous éviter d'avoir à prendre le bus
:risichoc:

Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
:Chat_marrant_:

Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi
:Mouais_Jesus:

Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
:risitaeheh:
il y a un mois
Ça me fait de la peine ce genre d'histoires
:risitriste:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
only
only
1 mois
Elle a demandé à son meilleur ami (amoureux éperdument d'elle) de venir me chercher à la gare pour nous éviter d'avoir à prendre le bus
:risichoc:

Il paraît qu'il est à fond sur elle et elle s'en sert comme d'un esclave
:Chat_marrant_:

Au début je trouvais ça glauque mais bon, c'est aussi la faute du mec qui accepte d'être traité ainsi

Donc le mec nous dépose devant chez elle, en sortant de sa voiture je lui serre la main vigoureusement et je lui dis "Merci c'est gentil", "au revoir" avec un grand sourire tout en sachant que j'allais être sucé, contrairement à lui malgré tous ses vains efforts
:risitaeheh:
Mérité pour cette serpillière
:janerire:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Faut pas, copain, faut pas...
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a un mois
Faut pas, copain, faut pas...
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je suis sensible aujourd'hui

En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore

Je suis faible
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
C'est plutôt ce genre de gentilhomme qui me fait de la peine

Où est son amour propre ?
:deg:
il y a un mois
only
only
1 mois
C'est plutôt ce genre de gentilhomme qui me fait de la peine

Où est son amour propre ?
:deg:
Justement c'est lui qui me fait de la peine kheyou

Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je suis sensible aujourd'hui

En plus j'ai baisé une ex cette nuit et ce matin et je regrette parce qu'elle m'aime encore

Je suis faible
J'ai quitté la suissesse que je fréquentais depuis quelques mois hier soir, je ne ressentais rien
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Justement c'est lui qui me fait de la peine kheyou

Les ravages de la solitude et d'un coeur bon
Le mec pense qu'en faisant le taxi et en rendant service, un jour elle va finalement lui dire "oh oui prends-moi"
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Je suis le meilleur ami et je confirme
:risitas_assis:
il y a un mois
J'ai quitté la suissesse que je fréquentais depuis quelques mois hier soir, je ne ressentais rien
:Facepalm_Rohyoonseo:
Oui t'en avais parlé, je suis pas surpris mon frère
:nounours_gang:

C'est la meilleure chose à faire, j'ai merdé là avec cette ex, c'est pas correct
il y a un mois
OuiENT, quel monde de pourris
il y a un mois
only
only
1 mois
Le mec pense qu'en faisant le taxi et en rendant service, un jour elle va finalement lui dire "oh oui prends-moi"
:Risitas_jesus_ahi:
L'espoir fait vivre, il doit se faire des centaines de scénarios et y trouver un amour imaginaire le pauvre
il y a un mois
Je suis le meilleur ami et je confirme
:risitas_assis:
Merci pour le trajet clé
:selection_naturelle:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
L'espoir fait vivre, il doit se faire des centaines de scénarios et y trouver un amour imaginaire le pauvre
Une fois en faisant la bise il a dérapé à proximité de sa bouche, elle lui à dit "tu recommences je ne te parle plus jamais". Aussi une fois il a envoyé l'émoji qui fait un bisou pour dire au revoir et elle lui a tapé un scandale. Il est bien dressé, il rend service sans rien en retour, son seul bénéfice est l'honneur d'échanger avec elle
:risitas_ahi:
il y a un mois
only
only
1 mois
Une fois en faisant la bise il a dérapé à proximité de sa bouche, elle lui à dit "tu recommences je ne te parle plus jamais". Aussi une fois il a envoyé l'émoji qui fait un bisou pour dire au revoir et elle lui a tapé un scandale. Il est bien dressé, il rend service sans rien en retour, son seul bénéfice est l'honneur d'échanger avec elle
Mon dieu mais quelle pute elle aussi
il y a un mois
C’est vraiment glauque en effet, et vous êtes complètement taré, vous seriez le genre à sacrifier des gosses sans aucun remords.
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Mon dieu mais quelle pute elle aussi
Je trouve ça légèrement abusé aussi

Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
il y a un mois
only
only
1 mois
Je trouve ça légèrement abusé aussi

Mais le type accepte cette situation, il en est tout aussi responsable.
Oui et non, il est faible, seul et brisé. Et c'est sûrement trop dur pour lui de rompre le seul lien féminin qu'il a, et qu'il voit comme de l'amour. C'est plus facile pour lui de s'infliger des petits brisures en permanence plutôt qu'une grosse d'un coup. C'est elle qui profite de sa faiblesse, elle devrait le virer de sa vie si elle n'a même pas un sentiment d'amitié pour lui. C'est elle qui est forte dans cette relation, donc c'est son rôle. C'est donc une énorme salope
il y a un mois