Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l’air très jolie, tu nous partageras le résultat final j’espère.
il y a 4 mois
Ça va demander du temps et beaucoup de patience
il y a 4 mois
Oui c'est relaxant
Il vaut mieux se concentrer sur des petits détails pour apaiser son esprit torturé

Il vaut mieux se concentrer sur des petits détails pour apaiser son esprit torturé

il y a 4 mois
Cest littéralement mon taff actuel mais avec du métal
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest littéralement mon taff actuel mais avec du métal
C'est quoi ton taffent
il y a 4 mois
Wah trop bien
il y a 4 mois
Ça a l’air très jolie, tu nous partageras le résultat final j’espère.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Merci khey
J'aimerais trouver une activité manuelle ou je pourrais m'épanouir mais c'est difficile à trouver.
Soit je m'ennuie très vite, soit j'idealise trop, soit c'est jamais comme je le souhaite.
J'aimerais essayer plusieurs choses mais il me manque l'inspiration.
J'aimerais trouver une activité manuelle ou je pourrais m'épanouir mais c'est difficile à trouver.
Soit je m'ennuie très vite, soit j'idealise trop, soit c'est jamais comme je le souhaite.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Merci khey
Ça dépend de tes goûts. Perso, je faisais beaucoup de lego ou de couture à l’époque, ça m’aidait à me canaliser et à réduire mon stress quand ça n’allait pas. Y a aussi fut un temps où je faisais des maquettes.
Si tu as apprécié passer du temps sur la lanterne, alors je t’invite vivement à chercher sur internet des modèles plus complexes si ça t’intéresse. Il me semble qu'il y en a des centaines, voir plus.
Si tu as apprécié passer du temps sur la lanterne, alors je t’invite vivement à chercher sur internet des modèles plus complexes si ça t’intéresse. Il me semble qu'il y en a des centaines, voir plus.
il y a 4 mois
165
Sur ce sujet0