Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
1 mois
@Cherri_Bomb qui doit être la fan number one
il y a un mois
Jai tout les standee acrylique les pins porte clef et les planches de skate
a ouais..
D'ailleurs ton avat c'est la maid qui se pimp ou rien àvoir (j'ai vu 2-3 episodes donc pas assez loin
)
D'ailleurs ton avat c'est la maid qui se pimp ou rien àvoir (j'ai vu 2-3 episodes donc pas assez loin
il y a un mois
a ouais..
)
il y a un mois
Rien a voir mon avatar cest cherri bomb
pas nifty
pas nifty
Ah c'est vraiment le nom du perso
Du peu que j'ai vu j'aimais bien nifty d'ailleurs
il y a un mois
Levelle
1 mois
Si ouii vous en pensez quoi je me tâte à regarder
Non, tu nous en feras le résumé après l'avoir vue ?
il y a un mois
Ah c'est vraiment le nom du perso
il y a un mois
Elle est rigolote oui
As-tu un avis sur la série en positif ou en négatif je prend
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu un avis sur la série en positif ou en négatif je prend
Excellente comedie musicale romantique avec un humour acide et irreverencieux qui ne s'interdit rien.
Une preuve en image qu'on peut avoir de linclusivité tout en s'offrant le luxe de faire l'humour noir sur les homos, les racisés etc...
L'animation est somptueuse, l'humour est caustique les personnages sont attachants et travaillés. La creatrice a décrété quil y aurait 5 saison et pas une de plus car elle a ecrit la fin depuis longtemps.
Que demande le peuple
#hazbinhotel
Une preuve en image qu'on peut avoir de linclusivité tout en s'offrant le luxe de faire l'humour noir sur les homos, les racisés etc...
L'animation est somptueuse, l'humour est caustique les personnages sont attachants et travaillés. La creatrice a décrété quil y aurait 5 saison et pas une de plus car elle a ecrit la fin depuis longtemps.
Que demande le peuple
#hazbinhotel

il y a un mois
Excellente comedie musicale romantique avec un humour acide et irreverencieux qui ne s'interdit rien.
Que demande le peuple
#hazbinhotel
Que demande le peuple
#hazbinhotel

Tu m'a hype je regarde ça demain
il y a un mois
Tu m'a hype je regarde ça demain
Regarde l'episode pilote avant la serie. Cest litterallement le prologue et il est essentiel meme si la qualité graphique est vieillotte car il y a eu plusieurs années entre les 2

(Ah et le casting en vo est constitué dacteurs et actrices de broadway )

YouTube
Vidéo YouTube(Ah et le casting en vo est constitué dacteurs et actrices de broadway )
il y a un mois
234
Sur ce sujet0