InscriptionConnexion
Si ouii vous en pensez quoi je me tâte à regarder
:mafu1:
il y a un mois
@Cherri_Bomb qui doit être la fan number one
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
@Cherri_Bomb qui doit être la fan number one
Merci de la tag
:hug:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
@Cherri_Bomb qui doit être la fan number one
Jai tout les standee acrylique les pins porte clef et les planches de skate
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a un mois
Jai tout les standee acrylique les pins porte clef et les planches de skate
:CherriBombAllonzy:
a ouais..
D'ailleurs ton avat c'est la maid qui se pimp ou rien àvoir (j'ai vu 2-3 episodes donc pas assez loin
:Riley:
)
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
a ouais..
D'ailleurs ton avat c'est la maid qui se pimp ou rien àvoir (j'ai vu 2-3 episodes donc pas assez loin
:Riley:
)
Rien a voir mon avatar cest cherri bomb
:CherriBombMepris:


pas nifty
:NiftyIssou:
GIF
il y a un mois
Rien a voir mon avatar cest cherri bomb
:CherriBombMepris:


pas nifty
:NiftyIssou:
Ah c'est vraiment le nom du perso
:Bloblo:


Du peu que j'ai vu j'aimais bien nifty d'ailleurs
:NitfyHorreur:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Si ouii vous en pensez quoi je me tâte à regarder
:mafu1:
Non, tu nous en feras le résumé après l'avoir vue ?
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Ah c'est vraiment le nom du perso
:Bloblo:


Du peu que j'ai vu j'aimais bien nifty d'ailleurs
:NitfyHorreur:
Elle est rigolote oui
:NiftyIssou:
GIF
il y a un mois
Elle est rigolote oui
:NiftyIssou:
As-tu un avis sur la série en positif ou en négatif je prend
:Timidonche:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
As-tu un avis sur la série en positif ou en négatif je prend
:Timidonche:
Excellente comedie musicale romantique avec un humour acide et irreverencieux qui ne s'interdit rien.
:NiftyCouteau:


Une preuve en image qu'on peut avoir de linclusivité tout en s'offrant le luxe de faire l'humour noir sur les homos, les racisés etc...
:VoxEnt:



L'animation est somptueuse, l'humour est caustique les personnages sont attachants et travaillés. La creatrice a décrété quil y aurait 5 saison et pas une de plus car elle a ecrit la fin depuis longtemps.
:Vox_micro:


Que demande le peuple
:Salliego:



#hazbinhotel
GIF
GIF
il y a un mois
Excellente comedie musicale romantique avec un humour acide et irreverencieux qui ne s'interdit rien.
:NiftyCouteau:


Une preuve en image qu'on peut avoir de linclusivité tout en s'offrant le luxe de faire l'humour noir sur les homos, les racisés etc...
:VoxEnt:



L'animation est somptueuse, l'humour est caustique les personnages sont attachants et travaillés. La creatrice a décrété quil y aurait 5 saison et pas une de plus car elle a ecrit la fin depuis longtemps.
:Vox_micro:


Que demande le peuple
:Salliego:



#hazbinhotel
GIF
Tu m'a hype je regarde ça demain
:mafu1:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Tu m'a hype je regarde ça demain
:mafu1:
Regarde l'episode pilote avant la serie. Cest litterallement le prologue et il est essentiel meme si la qualité graphique est vieillotte car il y a eu plusieurs années entre les 2



(Ah et le casting en vo est constitué dacteurs et actrices de broadway )
:Vox_micro:
GIF
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Si ouii vous en pensez quoi je me tâte à regarder
:mafu1:
C’est cool
:oui:

Dans le même univers, par la même créatrice il y a Helluva Boss qui est topissime
:Chat_boomer:
il y a un mois