InscriptionConnexion
Se raser la tête pour cause de calvitie,c'est comme de mettre des faux ongles parce qu'on en a cassé un
:magalie_soupir:
Bah ça passe mieux qu'un crane pelé
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Bah ça passe mieux qu'un crane pelé
Je ne sais pas.


J'ai un profond mépris pour ceux qui se préoccupent de leurs poils de tête.


Je me demande s'ils admirent aussi leurs poils de cul.
il y a un mois
Je ne sais pas.


J'ai un profond mépris pour ceux qui se préoccupent de leurs poils de tête.


Je me demande s'ils admirent aussi leurs poils de cul.
Generalement on en veut plus sur la tête et moins dans le cul
:Bloblo:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Generalement on en veut plus sur la tête et moins dans le cul
:Bloblo:
Je ne me préoccupe ni de l'un ni de l'autre.

Je laisse ça aux gens frivoles.
il y a un mois
Je ne me préoccupe ni de l'un ni de l'autre.

Je laisse ça aux gens frivoles.
Ok jean chad
:Bloblo:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Pour l'instant j'y vais à sec tous les 2 jours avec le Phillips OneBlade mais je pense que la lame est censé durer 4-5 rasage. Juste déçu du prix des lames et la ca me pique un peu quand je fais le coté du crane


Je vais regarder les accessoires à coté blaireau, savon...
C'est de la merde le oneblade ça rase que dalle c'est juste ok pour tailler ma barbe perso
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Vous faites comment pour la boule à Z ?


Perso Tondeuse Wahl Cordless Senior quand c'est trop long. Tondeuse très efficace mais flemme de la sortir à chaque fois et j'aimerais que ca doit encore plus court.
Alors j'ai tester Philips OneBlade 360, mais les lames coûte un anus.

Quels alternative de qualité sans se mettre le crane en sang ?
il y a un mois
Je suis pas calvitié, mais va sur www.reddit.com https://www.reddit.com/r/bald/
Bordel y as de ces calvaces des enfers
:Celestin_wtf:
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Vous faites comment pour la boule à Z ?


Perso Tondeuse Wahl Cordless Senior quand c'est trop long. Tondeuse très efficace mais flemme de la sortir à chaque fois et j'aimerais que ca doit encore plus court.
Alors j'ai tester Philips OneBlade 360, mais les lames coûte un anus.

Quels alternative de qualité sans se mettre le crane en sang ?
n'importe quelle tondeuse sans sabot, à faire toutes les weekends ca prend 5 mn. Ne pas raser, ca fait maladif cancéreux bizarre
:cash_vieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
n'importe quelle tondeuse sans sabot, à faire toutes les weekends ca prend 5 mn. Ne pas raser, ca fait maladif cancéreux bizarre
:cash_vieux:
Je le fais déjà ca, mais je préfère le style cancéreux maintenant
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
Je le fais déjà ca, mais je préfère le style cancéreux maintenant
Post dans le doute
:cash_vieux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois