Koba135
1 mois
J'ai des cheveux
Faut raser apparemment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais après ?
J'ai la calvitie au cas où
J'ai la calvitie au cas où
Après quoi ? 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Bah ça peut piquer un petit peu quand tu mets de l'après rasage mais nan y'a pas de coupure à proprement parler, que des micro-coupures quoi. Mais globalement c'est moins agressif que le rasoir bic / gilette 22 lames. Le rasoir de sureté c'est pas comme la shavette / rasoir de barbier, en gros le principe c'est que ça t'offre automatiquement le bon angle pour éviter que tu te coupe avec, si tu positionne pas bien le truc ça rase pas du tout.
Et pour l'arrière, bah tu fais pareil mais c'est juste que tu vois pas. En vrai c'est pas si difficile, faut juste penser à vérifier avec la main et/ou un miroir si t'as pas oublié un endroit, c'est souvent le cas derrière les oreilles ou juste en dessous.
Et pour l'arrière, bah tu fais pareil mais c'est juste que tu vois pas. En vrai c'est pas si difficile, faut juste penser à vérifier avec la main et/ou un miroir si t'as pas oublié un endroit, c'est souvent le cas derrière les oreilles ou juste en dessous.
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Vous faites comment pour la boule à Z ?
Perso Tondeuse Wahl Cordless Senior quand c'est trop long. Tondeuse très efficace mais flemme de la sortir à chaque fois et j'aimerais que ca doit encore plus court.
Alors j'ai tester Philips OneBlade 360, mais les lames coûte un anus.
Quels alternative de qualité sans se mettre le crane en sang ?

Perso Tondeuse Wahl Cordless Senior quand c'est trop long. Tondeuse très efficace mais flemme de la sortir à chaque fois et j'aimerais que ca doit encore plus court.
Alors j'ai tester Philips OneBlade 360, mais les lames coûte un anus.
Quels alternative de qualité sans se mettre le crane en sang ?

Ma femme me tond la gueule
il y a un mois
Bah ça peut piquer un petit peu quand tu mets de l'après rasage mais nan y'a pas de coupure à proprement parler, que des micro-coupures quoi. Mais globalement c'est moins agressif que le rasoir bic / gilette 22 lames. Le rasoir de sureté c'est pas comme la shavette / rasoir de barbier, en gros le principe c'est que ça t'offre automatiquement le bon angle pour éviter que tu te coupe avec, si tu positionne pas bien le truc ça rase pas du tout.
Et pour l'arrière, bah tu fais pareil mais c'est juste que tu vois pas. En vrai c'est pas si difficile, faut juste penser à vérifier avec la main et/ou un miroir si t'as pas oublié un endroit, c'est souvent le cas derrière les oreilles ou juste en dessous.
Et pour l'arrière, bah tu fais pareil mais c'est juste que tu vois pas. En vrai c'est pas si difficile, faut juste penser à vérifier avec la main et/ou un miroir si t'as pas oublié un endroit, c'est souvent le cas derrière les oreilles ou juste en dessous.
Ca me chauffe ton histoire de rasoir de sûreté

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Ma femme me tond la gueule
Oui après ca repousse, ta femme te tond pas la tronche tous les 2 jours ?
Moi je veut que ca reste cours tout le temps comme ca

Moi je veut que ca reste cours tout le temps comme ca
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Pour avoir testé tondeuse de merde, tondeuse walh, rasoir gilette, shavette (beaucoup trop dangereux pour le coup
) et tondeuse spécifique pour crâne, je trouve que c'est ce qui offre la meilleure sensation au toucher (c'est plus rapeux quoi
) et qui me défonce le moins la peau.
il y a un mois
Alors faut y aller au rasoir , tu rase chaque semaine
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
Si ça m'arrive je fais direct une greffe perso
On a pas 10000 balles pour se faire greffer des poils de cul dégueulasses sur le crane clé avec une implantation plus que douteuse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas 10000 balles pour se faire greffer des poils de cul dégueulasses sur le crane clé avec une implantation plus que douteuse.
C'est moins de 10k, 3-4k ta un bon truc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Pour avoir testé tondeuse de merde, tondeuse walh, rasoir gilette, shavette (beaucoup trop dangereux pour le coup
) et tondeuse spécifique pour crâne, je trouve que c'est ce qui offre la meilleure sensation au toucher (c'est plus rapeux quoi
) et qui me défonce le moins la peau.
Photo de ton crane pour contempler sa brillance ? 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Y'a rien de plus beau qu'une crinière d'homme
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
C'est moins de 10k, 3-4k ta un bon truc
Le délire de se faire greffer des cheveux c'est non 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
Koba135
1 mois
J'ai des cheveux
tu pourrais au moins tout raser par solidarité quoi
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
tu pourrais au moins tout raser par solidarité quoi
ça repousse vite
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
ça fonctionne pourtant
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois
Je vais le faire je crois... Aujourd'hui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
En ligne
187
Sur ce sujet0
















