Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un topic de silencedeter si je ne m'abuse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CleaMolette tu confirme son report ? Dans le cas contraire je le signale pour diffamation 
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@silencedeter et tu te laisses faire
Bon ok je rigolais je n'ai report personne, chui pas une sale poucave
il y a un mois
Bon ok je rigolais je n'ai report personne, chui pas une sale poucave
il y a un mois
Bon ok je rigolais je n'ai report personne, chui pas une sale poucave
Tu m'a qualifié de menteur injustement
Jespere ton ban def
Jespere ton ban def
Un khey écrit...
il y a un mois
@silencedeter goulag le
Comment oses tu retourner les armes contre moi
Faire un topic pour se plaindre du fonctionnement de la modération, ça vaut un p'tit séjour au goulag je trouve
Faire un topic pour se plaindre du fonctionnement de la modération, ça vaut un p'tit séjour au goulag je trouve
il y a un mois
Comment oses tu retourner les armes contre moi
Faire un topic pour se plaindre du fonctionnement de la modération, ça vaut un p'tit séjour au goulag je trouve
Faire un topic pour se plaindre du fonctionnement de la modération, ça vaut un p'tit séjour au goulag je trouve
Vivante illustration de la sélection naturelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Tu m'a qualifié de menteur injustement
Jespere ton ban def
Jespere ton ban def
Pardon, c'était pour la blague
il y a un mois
Pardon, c'était pour la blague
Tu pense qu'on peux plaisanter avec la Charte ?
Un khey écrit...
il y a un mois
Tu pense qu'on peux plaisanter avec la Charte ?
Le seul à plaisanter avec la charte ici, c’est l’op. Ne me mets pas dans le même sac que ce brigand.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul à plaisanter avec la charte ici, c’est l’op. Ne me mets pas dans le même sac que ce brigand.
T'es en train de caqueter du cul
Ça va bien se passer tkt
Ça va bien se passer tkt
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
T'es en train de caqueter du cul
Ça va bien se passer tkt
Ça va bien se passer tkt
Ça va bien se passer pour nous deux
Je t’invite juste à éviter les nomis, les récidives sont très mal perçues ici.
Je t’invite juste à éviter les nomis, les récidives sont très mal perçues ici.
il y a un mois
Ça va bien se passer pour nous deux
Je t’invite juste à éviter les nomis, les récidives sont très mal perçues ici.
Je t’invite juste à éviter les nomis, les récidives sont très mal perçues ici.
Quel nomi ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Scumbag
1 mois
<- Go fap Cylène en dépit de.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
...
Ah tu vois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
il y a un mois
AYAAAAAAA
Un khey écrit...
il y a un mois
En ligne
247
Sur ce sujet0



















