Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolemDePisseValium
1 mois
C'est moi la poucave et jen suis fier. Le forum est plus safe grâce a moi
Un khey écrit...
il y a un mois
C'est moi la poucave et jen suis fier. Le forum est plus safe grâce a moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
C'est moi la poucave et jen suis fier. Le forum est plus safe grâce a moi
Sale merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Post avant lock
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sale merde
il y a un mois
Le nomi ce n’est pas uniquement quand le pseudo apparaît dans le titre du topic, c’est aussi lorsqu’un topic porte sur une seule et unique personne. Là, on parle bien de nomi.
il y a un mois
C'est moi la poucave et jen suis fier. Le forum est plus safe grâce a moi
Merci khoya
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1 mois
Le nomi ce n’est pas uniquement quand le pseudo apparaît dans le titre du topic, c’est aussi lorsqu’un topic porte sur une seule et unique personne. Là, on parle bien de nomi.
Ouais faut lire la charte en ft
il y a un mois
Minerve
1 mois
Le nomi ce n’est pas uniquement quand le pseudo apparaît dans le titre du topic, c’est aussi lorsqu’un topic porte sur une seule et unique personne. Là, on parle bien de nomi.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Ouais faut lire la charte en ft
C’est incroyable, heureusement que nous sommes là pour faire respecter les règles.
il y a un mois
Ouais faut lire la charte en ft
il y a un mois
Et je suis également celui qui t'a report auprès de la modération, Résumax a menti
il y a un mois
Et je suis également celui qui t'a report auprès de la modération, Résumax a menti
il y a un mois
Bordel cette image
il y a un mois-PEMT
Et je suis également celui qui t'a report auprès de la modération, Résumax a menti
Dis moi ce que tu as report?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois-PEMT
Dis moi ce que tu as report?
Un topic de silencedeter si je ne m'abuse
il y a un mois
Dis moi ce que tu as report?
@CleaMolette tu confirme son report ? Dans le cas contraire je le signale pour diffamation 
Un khey écrit...
il y a un mois
En ligne
246
Sur ce sujet0




















