Ce sujet a été résolu
Mais il est con ce macaque il crois tu vient prendre le thé ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
16 ans pour moi
Méfiez vous du tartre sous gingival, celui que vous voyez pas et qui déchausse les dents
Méfiez vous du tartre sous gingival, celui que vous voyez pas et qui déchausse les dents
Salut
il y a 3 heures
Ça doit faire 17 ou 18 ans que j'y suis pas allé
Ayaaaa
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 heures
Truc le plus inutile du monde, il suffit d'avoir une brosse a dents et du dentifrice
il y a 2 heures
16 ans pour moi
Ahi ça doit faire 8 ans que je n'y suis pas aller et les dents commencent lentement à se déchausser
il y a une heure
Maxander
3h
moi ca doit faire 10 ans
j'y suis allé la semaine passée
le dentiste a pris des radios
alors que ma dentition est bonne
il me sort j'ai 7 caries
j'y suis allé la semaine passée
le dentiste a pris des radios
alors que ma dentition est bonne
il me sort j'ai 7 caries
Ayaa faut que j'aille aussi faire des radios. Je m'en étais sorti pour moins de 100 balles la dernière fois, mais là je vais devoir casquer 200...
J'avais les gencives en sang, elle me dit "Monsieur ça ne va pas du tout, pourquoi vous m'avez dit que ça allait en arrivant ?
"
T'as payé combien toi ?
J'avais les gencives en sang, elle me dit "Monsieur ça ne va pas du tout, pourquoi vous m'avez dit que ça allait en arrivant ?
T'as payé combien toi ?
il y a une heure
Ahi ça doit faire 8 ans que je n'y suis pas aller et les dents commencent lentement à se déchausser
Elles bougent ?
Salut
il y a une heure
Ayaa faut que j'aille aussi faire des radios. Je m'en étais sorti pour moins de 100 balles la dernière fois, mais là je vais devoir casquer 200...
"
T'as payé combien toi ?
T'as payé combien toi ?
le dentiste m'a dit que ca allait tourner autour de 1000 chf
il y a une heure
Elles bougent ?
Non mais, je vois la gencive s'avancer d'années en années et hyper sensibles au froid + aux sucres, si j'évite ça aucun soucis
il y a une heure
Non mais, je vois la gencive s'avancer d'années en années et hyper sensibles au froid + aux sucres, si j'évite ça aucun soucis
Bah fais quelque chose, nid a tartre
Salut
il y a une heure
Moi la dernière fois c'était en 2016.
J'y suis allé en début d'année, il m'a fait 3 trucs mais globalement il m'a dit que c'était nickel, et rendez-vous dans 2 ans.
J'y suis allé en début d'année, il m'a fait 3 trucs mais globalement il m'a dit que c'était nickel, et rendez-vous dans 2 ans.
il y a une heure
Tu es dans un désert médical ?
Pas plus que ça mais pour un rdv dentiste faut bien compter 2-3 mois mini
il y a une heure
le dentiste m'a dit que ca allait tourner autour de 1000 chf
Bordel mais on a tous quitté le shitholistant fronçais pour aller en Suisse ayaaa
il y a une heure
Je suis foutue non?
Après 11/12 ans
Finalement mon bilan a été un plombage
Qui vas bientôt sauté
Tartre
Sinon rien de nouveau
Jai bandey
Finalement mon bilan a été un plombage
Qui vas bientôt sauté
Tartre
Sinon rien de nouveau