Ce sujet a été résolu
J'ai mis il y a 10 minutes c'etait déjà a 2,6, la on est à 1,9
Aucune pitié, il faut savoir que ces gens là acceptent la venue du président et la préparent en amont.
Si vous voulez vous aussi participer a faire couler ce collabo
:
https://www.google.com/ma[...]7856!16s%2Fg%2F11t3c51pv0
Des bots LREM ont même contre attaqué en mettant des 5 étoiles

Aucune pitié, il faut savoir que ces gens là acceptent la venue du président et la préparent en amont.
Si vous voulez vous aussi participer a faire couler ce collabo
:
Des bots LREM ont même contre attaqué en mettant des 5 étoiles

il y a 2 ans
Macron : "Si je traîne en bas de chez toi je fais chuter le prix de l'immobilier."
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Macron : "Si je traîne en bas de chez toi je fais chuter le prix de l'immobilier."
il y a 2 ans
Les proprios verront les coms et la note avant que ce soit réinitialisé par Google.
il y a 2 ans
C'est complètement débile. Un resto n'a pas a refuser quelqu'un en raison de ses opinions politiques. Je vous rappelle que toute la communauté a gueulé quand il y a eu la même chose pour Zemmour et à raison, donc ne soyons pas aussi stupide que le reste de la population de golem
il y a 2 ans
Malaise quand même les goyims qui se vengent sur un bar à tapas au lieu de cibler les bonnes personnes
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
C'est complètement débile. Un resto n'a pas a refuser quelqu'un en raison de ses opinions politiques. Je vous rappelle que toute la communauté a gueulé quand il y a eu la même chose pour Zemmour et à raison, donc ne soyons pas aussi stupide que le reste de la population de golem
Bien sûr que si il a à refuser quelqu'un en fonction de sa FONCTION politique et de ses actes. Il faut arrêter de lui brosser le poil, c'est de la collaboration sinon
il y a 2 ans
Vraiment un truc de PD les tapas. Ça m'énerve de les voir en plein essor.
Que des apéritifs, amuse-bouches de merde éco+, le niveau 0 de la cuisine (car c'est pas des hors-d'œuvres en plus mais des choses très simples), par contre c'est vendu une blinde, une véritable arnaque de qualité.
Que des apéritifs, amuse-bouches de merde éco+, le niveau 0 de la cuisine (car c'est pas des hors-d'œuvres en plus mais des choses très simples), par contre c'est vendu une blinde, une véritable arnaque de qualité.
il y a 2 ans