Ce sujet a été résolu
Super on a rejoint la cancel culture
Vous OSEZ accueillir quelqu'un dans un établissement publique, vous êtes coupables par association. :
Vous OSEZ accueillir quelqu'un dans un établissement publique, vous êtes coupables par association. :
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
C'est complètement débile. Un resto n'a pas a refuser quelqu'un en raison de ses opinions politiques. Je vous rappelle que toute la communauté a gueulé quand il y a eu la même chose pour Zemmour et à raison, donc ne soyons pas aussi stupide que le reste de la population de golem
Un bon exemple de golem collabo qui nous aurait dit en 1940 que c est pas grave de servir des allemands sans contrainte
il y a 2 ans
Un bon exemple de golem collabo qui nous aurait dit en 1940 que c est pas grave de servir des allemands sans contrainte
Le rapport ?
J'applique juste le "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et toi tu nous fais un point godwin qui n'a rien à voir avec ce que je dis.
J'applique juste le "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et toi tu nous fais un point godwin qui n'a rien à voir avec ce que je dis.
il y a 2 ans
Un bon exemple de bobo qui s'imagine #Resistant face au #Nazi Macron. Célestin c'est un bar à tapas qui reçoit un président, pas un occupant par la force militaire, faires des comparaisons qui ont du sens putain de merde.
Bordel dans votre pijama spiderman vous oubliez trop vite que c'est pas parce que Louis Boyard est invité sur les plateaux que ça donne le droit de bordeliser le président où qu'il aille ou que gueuler fort annule le fait que vous ayez voter 2 fois pour Macron (et une 3eme fois en votant Philippe en 2027)
Bordel dans votre pijama spiderman vous oubliez trop vite que c'est pas parce que Louis Boyard est invité sur les plateaux que ça donne le droit de bordeliser le président où qu'il aille ou que gueuler fort annule le fait que vous ayez voter 2 fois pour Macron (et une 3eme fois en votant Philippe en 2027)
il y a 2 ans
Un bon exemple de bobo qui s'imagine #Resistant face au #Nazi Macron. Célestin c'est un bar à tapas qui reçoit un président, pas un occupant par la force militaire, faires des comparaisons qui ont du sens putain de merde.
Ce bot , calmez vos freres les macronistes
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est un truc de fumier les raid google avis, mais bordel j'explose y'a toujours des pépites
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Super on a rejoint la cancel culture
Par contre serrer la main a macron et lui faire des turluttes c'est pas sanctionné par les courageux anti retraite
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
vous vous rendez compte que le gars a fait venir dans son bar le plus puissant mais aussi le plus cruel et sanguinaire dictateur de toute l'histoire de l'humanité ?
et il va dormir avec ça jusqu'à la fin de sa vie, je lui souhaite
on sait de quel côté il aurait été en 40 celui là
indice :
et il va dormir avec ça jusqu'à la fin de sa vie, je lui souhaite
on sait de quel côté il aurait été en 40 celui là
indice :

il y a 2 ans
Les mecs qui mettent des mauvais avis en 1940 c'est ceux qui ont fourni les cartes stratégique française et saboter l'armement français
OH WAIT C'EST EXACTEMENT CE QU'A FAIT LA CGT EN 1940
OH WAIT C'EST EXACTEMENT CE QU'A FAIT LA CGT EN 1940
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Il a du se gaver avec les aides COVID, appliquer le pass sanitaire avec zèle et entrain et faire venir des esclaves de très loin avec un visa métier en tension 

il y a 2 ans
Ce bot , calmez vos freres les macronistes
#MacronDemission est comme #Voldemort ( #BoycottJKRowling, #SoutienTrans #Allies ) et #SandrineRousseau est #Hermione ( #Whitewashing #PardonPourLesclavage)
Les LFIstes
Les LFIstes

il y a 2 ans
R.I.D.IC.U.L.E
le peuple a eu exactement ce qu'il voulait
pour une fois qu'un president respecte son programme SES électeurs font la gueule
faut le faire
comme quoi impossible n'est pas français
le peuple a eu exactement ce qu'il voulait
pour une fois qu'un president respecte son programme SES électeurs font la gueule
faut le faire
comme quoi impossible n'est pas français
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
C'est complètement débile. Un resto n'a pas a refuser quelqu'un en raison de ses opinions politiques. Je vous rappelle que toute la communauté a gueulé quand il y a eu la même chose pour Zemmour et à raison, donc ne soyons pas aussi stupide que le reste de la population de golem
y a une grosse différence entre accepter un politicien et un président.
il y a 2 ans