InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:lagaf_negre:
:xi_jiping_flingue:

Voiture de travail ( ouvrier agricole polyvalent). Bref defois je dois prendre ma voiture aller dans le champ A , ensuite le champ B rejoindre autre équipe de choux , ensuite le champ c , planter legumes etc..etc... La flemme bordel. Nettoyer..

Image

Image
il y a 6 heures

Sondage – 3 votes

Chong go garage arabe nettoyage voiture 50 euros + ton CT passera pas
Chong lave seul toute l'aprèm midi chiffon etc..etc...+ ton CT passera pas , pas de pommeau boote vi
:tarer:
possible le garage arabe me refuse.. il va me dire :" monsieur ya trop de travail la , plus que 50 euros normalement ".
il y a 6 heures
Chong arrête l'alcool on pige rien quand tu parles
:dirty_harry:
il y a 6 heures
casse couille mon boss
Cest moi qui fait le job le plus sale dans l’usine... normalement cest lui qui doit payer lavage de ma voiture etc... Ce con refuse de me prêter la camionnette de l'usine . Il a peur je fume clope etc...
il y a 6 heures
Il faut se laver le derrière en priorité
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 6 heures
Go garage + ils te mette un pommeau neuf
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
:afrojesus:
:lagaf_negre:
:xi_jiping_flingue:

Voiture de travail ( ouvrier agricole polyvalent). Bref defois je dois prendre ma voiture aller dans le champ A , ensuite le champ B rejoindre autre équipe de choux , ensuite le champ c , planter legumes etc..etc... La flemme bordel. Nettoyer..

Image

Image
Chong
:chat_lunettes:

Ton levier de vitesses n'est pas très conventionnel
:chat_lunettes:
il y a 4 heures