Ce sujet a été résolu
Donne des noms de plat
C'est vrai que les samoussa c'est bon quand même, j'exagère peux être
En revanche les yankee faut m'expliquer
C'est vrai que les samoussa c'est bon quand même, j'exagère peux être
En revanche les yankee faut m'expliquer
Tika massala, butter chicken, tandoori ce genre de trucs, ils ont aussi des pâtisseries apparemment
Pour les américains le brisket et les côtes de porc je pense que ça éteint énormément de plats dans le monde
Pour les américains le brisket et les côtes de porc je pense que ça éteint énormément de plats dans le monde
il y a une heure
pue la merde frerot. cancer + palais de doberman
ok le pédé
t'es le secondaire de quel bougnoule du topic ?
t'es le secondaire de quel bougnoule du topic ?
bite
il y a une heure
Tika massala, butter chicken, tandoori ce genre de trucs, ils ont aussi des pâtisseries apparemment
Tu manges tasty crousty ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Ayaaaaa.
Et tous les cuck qui disent que la cuisine française c'est de la merde
Allez 6 mois dans n'importe quel pays, l'une des choses qui va le plus vous manquer c'est la bouffe
Allez 6 mois dans n'importe quel pays, l'une des choses qui va le plus vous manquer c'est la bouffe
il y a une heure
Évidemment
Et la cuisine khmer se fait rouler dessus par la cuisine sicilienne ?
@Chong2LaGalere
il y a une heure
Et la cuisine khmer se fait rouler dessus par la cuisine sicilienne ?
@Chong2LaGalere
On les bats même pour le riz c'est chaud
il y a une heure
pue la merde frerot. cancer + palais de doberman
Ah ouais carrément
il y a une heure
Ayaaaaa.
J'habite au Danemark et ça me manque pas du tout, des questions ?
il y a une heure
Oui oui c'est ça, va bouffer ton pain noir dégueulasse
il y a une heure
Tu dois en manger du poisson. Tu as vu le Seigneur des Anneaux ? T'es un Hobbit qui fait un régime.
il y a une heure
Non les américains ne savent pas cuisiné
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a une heure
Mael
2h
Inde et usa devant nous
Oui oui
Oui oui
Rage en silence le gwer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
La tartiflette
Le jambon beurre
Le camembert rôti
La tarte flambée
La quiche lorraine
La tarte tatin
Le pain au chocolat
Éclair au chocolat
Paris Brest
Kouign aman
Gratin dauphinois
Hachis parmentier
Ratatouille
Bouillabaisse
Chèvre chaud
La baguette
Les crêpes saucisse
Sandwich saucisse de Toulouse au barbecue
Les brochettes de boeuf au fromage
Le riz cantonais ( oui oui )
Le prefou
Les pâtes crème fraîche lardon ( ose me dire que c'est pas meilleur que la carbo )
Les carbonnades
Le magret de canard a l'orange
Le pâté de canard
Le pâté en croûte
Le foie gras
L'omelette au fromage
La mayonnaise
La chantilly
Le jambon beurre
Le camembert rôti
La tarte flambée
La quiche lorraine
La tarte tatin
Le pain au chocolat
Éclair au chocolat
Paris Brest
Kouign aman
Gratin dauphinois
Hachis parmentier
Ratatouille
Bouillabaisse
Chèvre chaud
La baguette
Les crêpes saucisse
Sandwich saucisse de Toulouse au barbecue
Les brochettes de boeuf au fromage
Le riz cantonais ( oui oui )
Le prefou
Les pâtes crème fraîche lardon ( ose me dire que c'est pas meilleur que la carbo )
Les carbonnades
Le magret de canard a l'orange
Le pâté de canard
Le pâté en croûte
Le foie gras
L'omelette au fromage
La mayonnaise
La chantilly
mdrr le mec est parti chercher des plats français sur chatGPT
Bien tenté mais c'etait pas ça ma question mais plutot ce que TOI tu as goûté d'exceptionnel en plat français qu on ne retrouve pas ailleurs.
Parce que demander a Chatgpt de me faire la liste des plats par pays c'est pas ca qui va nous aider à différencier les cuisines.
Bien tenté mais c'etait pas ça ma question mais plutot ce que TOI tu as goûté d'exceptionnel en plat français qu on ne retrouve pas ailleurs.
Parce que demander a Chatgpt de me faire la liste des plats par pays c'est pas ca qui va nous aider à différencier les cuisines.
il y a une heure
mdrr le mec est parti chercher des plats français sur chatGPT
Oui, dans l'idée, il suffit pas de lister les plats locaux mais ceux de référence que les plus aisés s'arrachent et qui servent aussi dans des références culturelles cinématographiques.
il y a une heure
Cuisine, pas juste le goût mais les standards de service, l'organisation, l'hygiène, etc.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Les USA devant la France ben voyons
Les US ont importé toutes les cultures et donc les cuisines également n'ayant aucune histoire culinaire ancienne, ils ont fait un tri pour garder ce qui se fait de bon.
Dans tous les cas les journalistes evoquent et se fient souvent à ma cuisine raffinée quand on fait un classement des meilleures cuisines
Dans tous les cas les journalistes evoquent et se fient souvent à ma cuisine raffinée quand on fait un classement des meilleures cuisines
il y a une heure
Tu dois en manger du poisson. Tu as vu le Seigneur des Anneaux ? T'es un Hobbit qui fait un régime.
Cuisine israélienne top 1 dans le prochain classement
il y a une heure
209
Sur ce sujet2