InscriptionConnexion
Cuisine israélienne top 1 dans le prochain classement
:Misere:
Ils ont des dattes mais je ne sais pas si leurs dattes viennent d'eux en réalité...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Le cuisine c'est pas que des plats, c'est des méthodes ect
:JohnWayneGacy:
Elle est partout + chiale
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 heures
Ahi 10 pages
:Triss-Chat-Spirituel:
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Oui mais non, la force de la cuisine française comme l’italienne c’est une cuisine du peuple et également gastronomique
:risibo:
The Man Who Changed Gastronomy - Ferran Adrià

🍽️ Gastronomie moléculaire ! Avec Hervé This 🧪

Il y a aussi la cuisine moléculaire qui trouve ses origines dans les travaux du chimiste français Hervé This et du physicien britannique Nicholas Kurti, qui ont étudié les transformations physiques et chimiques des aliments afin de comprendre la cuisine de manière scientifique.

Elle sera popularisée dans la haute gastronomie par le chef espagnol Ferran Adrià, notamment à travers des techniques innovantes qui ont changé la présentation et la texture des plats.

:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 heures
:afrojesus:
je prefere cette sorte de bourguignon khmer :

ça n'a rien à voir c'est juste une soupe comme t'en trouves ds tous les pays du monde
il y a 2 heures
Absolument chaque pays a une recette locale de "boeuf bourguignon" par contre
:Misere:
Un bon gulash ça le fait aussi je reconnais
il y a 2 heures
Y'a que l'Italie, la Chine et le Japon qui peuvent concurrencer la France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
mdrr le mec est parti chercher des plats français sur chatGPT

:Quintero:

Bien tenté mais c'etait pas ça ma question mais plutot ce que TOI tu as goûté d'exceptionnel en plat français qu on ne retrouve pas ailleurs.

Parce que demander a Chatgpt de me faire la liste des plats par pays c'est pas ca qui va nous aider à différencier les cuisines.
Non j'ai écrit la liste moi même tout nu dans ma salle de bain j'ai tout goûté c'est ma liste perso
il y a 2 heures
La réalité : Image

Hé non le shill les étrangers en ont rien à foutre de votre soit disant meilleure cuisine du monde, y a que vous qui pensez ça
:MisereClown:
Comment ça les putains de rosbeef sont devant les belges
:GRRbattonche:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
Tu connais quoi comme mets français au dessus des autres par exemple ?
Je vois la cuisine française comme une méthode plus que comme des plats en particulier

Par exemple dans un resto etoilé j’ai goûté une raviole en pâte de chou fleur farcie au caviar. Je pense pas que nos amis italiens ou asiatiques fassent pareil
il y a 2 heures
Par contre Amérique 8ème wtf
:chatzoom3:
C'est à ce moment que tu te rends compte du problème dans le classement...
:nez:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
C'est une tuerie la bouffe indienne elle couche 95% des cuisines mondiales
:Olivierzoom:
:caca_autiste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
C'est très bon mais les plats prennent du temps à préparer faut souvent faire mijoter plusieurs heures du coup c'est pas simple à adopter à l'étranger
:CS_fleur:
Oui mais c'est meilleur pour la santé
:etchebest_:

Et plus nourrissant
:etchebest_savoir:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
La réalité : Image

Hé non le shill les étrangers en ont rien à foutre de votre soit disant meilleure cuisine du monde, y a que vous qui pensez ça
:MisereClown:
Ça me fait toujours marrer d'entendre ça
:Zebi:

Les gars répètent comme des bots qu'ils ont la meilleure cuisine au monde mais en réalité il ne s'agit que des pâtisseries et de la gastronomie étoilée qui pour le coup sont introllables
:djellit:

La cuisine populaire c'est du cassoulet et du pot au feu MDRRRR
:qlf_madrid:

Les pays d'Asie mettent une énorme sifflante à la France en ce qui concerne les plats quotidien
:bordel4:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a une heure
Ça me fait toujours marrer d'entendre ça
:Zebi:

Les gars répètent comme des bots qu'ils ont la meilleure cuisine au monde mais en réalité il ne s'agit que des pâtisseries et de la gastronomie étoilée qui pour le coup sont introllables

La cuisine populaire c'est du cassoulet et du pot au feu MDRRRR
:qlf_madrid:

Les pays d'Asie mettent une énorme sifflante à la France en ce qui concerne les plats quotidien
Image
Non et les pays d'Asie, c'est très vague, tous les pays d'Asie ne se valent pas... Sinon, chaque pays a des milliers de recette en cuisine moyenne, donc logique de parler de cuisine raffinée pour départager, mongolito. Venant d'une petite salope musulmane, ça m'étonne guère. Tu vas départager 500 recettes locales de poisson comment ? Il faut l'excellence. Tu as zéro étude... Je préfère manger dans la brasserie de Lyon que dans le street food moyen asiat.

Ce qui fait marrer, c'est les midwit qui n'ont pas compris que le monde se met aux normes françaises sur la cuisine, donc forcément qu'il y a un écart. Chaque pays a des plats quotidiens locaux mais pas tous ont les meilleurs plats au monde dans l'excellence. Le nombre de plats selon le nombre d'habitants, forcément que tu trouves plein de plats en Asie, c'est pas le nombre, mais la qualité qu'on vise pour départager.
il y a une heure
Image
Non et les pays d'Asie, c'est très vague, tous les pays d'Asie ne se valent pas... Sinon, chaque pays a des milliers de recette en cuisine moyenne, donc logique de parler de cuisine raffinée pour départager, mongolito. Venant d'une petite salope musulmane, ça m'étonne guère. Tu vas départager 500 recettes locales de poisson comment ? Il faut l'excellence. Tu as zéro étude... Je préfère manger dans la brasserie de Lyon que dans le street food moyen asiat.

Ce qui fait marrer, c'est les midwit qui n'ont pas compris que le monde se met aux normes françaises sur la cuisine, donc forcément qu'il y a un écart. Chaque pays a des plats quotidiens locaux mais pas tous ont les meilleurs plats au monde dans l'excellence. Le nombre de plats selon le nombre d'habitants, forcément que tu trouves plein de plats en Asie, c'est pas le nombre, mais la qualité qu'on vise pour départager.
C'est parce je connais la cuisine de pas mal de pays en Asie que je dis ça
:cr7_chofa:

D'ailleurs moi contrairement aux tocards qui croient avoir la meilleure cuisine au monde j'y ai goûté à la vraie gastronomie française pour bourgeois

Chose qui n'est pas le cas vous concernant la plupart du temps
ent
il y a une heure
Tu me feras pas croire que l'Inde est devant la France
:Risitas_jesus_ahi:
I have no ennemies
il y a une heure
Totalement khey

l'Inde c'est pas les street food, vous êtes brainwash
ent
il y a une heure
Imaginez bien que les couscous au Maghreb, tu en as un paquet, ce n'est pas pour autant que ce serait plus qualitatif que les plats quotidiens japonais...
:Jesusfourire:
il y a une heure
L'Inde, c'est influencé par les Britanniques, après, tu dois vérifier par ville, c'est vaste. Il y a des cuisines de qualité pour les élites, comme tu en trouves aussi dans les pays du Golfe mais avec l'influence occidentale pour les normes.
il y a une heure