Ce sujet a été résolu
Quelles photos de groupe ?
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Tu les as vu ces photos ?
il y a 3 heures
Les voir rigoler entre eux avec leur groupe d'amis et leurs copines me met hors de moi
J'espère qu'ils se feront agresser par des
lors de leur prochaine sortie nocturne
C'est toi le
du coup
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Les voir rigoler entre eux avec leur groupe d'amis et leurs copines me met hors de moi
lors de leur prochaine sortie nocturne
100% la même
il y a 3 heures
Tu peux pas comprendre, faut avoir mis un pied très loin dans le monde des victimes pour understand ça
il y a 3 heures
Non mais je me doute
T’es surtout parano et tu te victimises encore plus que tu ne l’es déjà
il y a 3 heures
T’es surtout parano et tu te victimises encore plus que tu ne l’es déjà
Bah écoute quand tu vois un groupe de pétasse pouffer de rire en te regardant et en comparant à leur téléphone, bon tu te doutes bien que c'est pas innocent
il y a 3 heures
Si j'avais su....
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bah écoute quand tu vois un groupe de pétasse pouffer de rire en te regardant et en comparant à leur téléphone, bon tu te doutes bien que c'est pas innocent
Que les gens se moquent oui peut être, j’ai connu ça aussi
De là à dire qu’ils te prennent en photo exprès pour ça… tu en as tellement peur que tu les vois partout
De là à dire qu’ils te prennent en photo exprès pour ça… tu en as tellement peur que tu les vois partout
il y a 3 heures
Quand tu vois un objectif braqué sur toi c'est pas pour 20000 raisons souvent
il y a 3 heures
Que les gens se moquent oui peut être, j’ai connu ça aussi
C'est ultra commun pour ce genre de gens de prendre les autres en photos pour se moquer, c'est connu
il y a 3 heures
Bah non, je suis une victime ça se voit
Mes pauvres, vous n'avez connu que les ténèbres, je suis tellement triste pour vous
il y a 3 heures
C'est ultra commun pour ce genre de gens de prendre les autres en photos pour se moquer, c'est connu
J’ai traversé le même genre de période que toi khey, et je t’assure que les gens ont autre chose à faire que de remplir leur téléphone avec des photos de toi
Que ça arrive ponctuellement oui c’est possible, mais on finit par le voir partout, tout le temps
À un moment j’étais persuadé que des lambdas que je croisais une unique fois dans la rue me dévisageais pour se moquer
Que ça arrive ponctuellement oui c’est possible, mais on finit par le voir partout, tout le temps
À un moment j’étais persuadé que des lambdas que je croisais une unique fois dans la rue me dévisageais pour se moquer
il y a 3 heures
J’ai traversé le même genre de période que toi khey, et je t’assure que les gens ont autre chose à faire que de remplir leur téléphone avec des photos de toi
T'as pas connu snapchat toi non ?
il y a 3 heures
Si bien sûr
Comment la transition c'est passé de Célestin à Clodo ultra-violent ?
Salam aleykoum
il y a 3 heures
T'as pas connu snapchat toi non ?
Khey, au collège on se moquait de moi en me dessinant dans des poses diverses et variées
Alors non, je n’ai pas connu l’ère snapchat mais l’imagination n’a pas attendu la technologie
Alors non, je n’ai pas connu l’ère snapchat mais l’imagination n’a pas attendu la technologie
il y a 3 heures
Khey, au collège on se moquait de moi en me dessinant dans des poses diverses et variées
Bah sache que maintenant ils sont dépourvu d'imagination et te prennent en photo pour se moquer je l'invente pas c'est ultra commun
D'ailleurs comme je disais tout à l'heure j'imagine pas les victimes des générations 2010 ça doit faire des vidéo ia
D'ailleurs comme je disais tout à l'heure j'imagine pas les victimes des générations 2010 ça doit faire des vidéo ia
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0