Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelles photos de groupe ?
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.
Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.
Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.
Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment un gros hagar
Ayaaaaaaa j'espère que c'est pas aussi pire que ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.
Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.
Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.
Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe
En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
il y a un mois
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe
En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
il y a un mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
il y a un mois
Misere
1 mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
L'école c'est vraiment la jungle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Misere
1 mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
il y a un mois
Ayaaa bien vu
Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
il y a un mois
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
T'es un narbo au sang chaud
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
L'école c'est vraiment la jungle
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement, quelle horreur. J’y serais allée au couteau dans la gorge perso
Carrément j'avais pas compris ton expression
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
Très bonne question qui me désole
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Merlin
1 mois
Et du coup t'as aucun souvenir de toi à l'école, gg
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
il y a un mois
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
Même pas une petite carotide ?
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
il y a un mois
Même pas une petite carotide ?
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
Bon après ils te souhaitent pas mieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
On dit qu'on finit toujours pas oublier les pires moments de chaques périodes pour garder les meilleurs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Même pas une petite carotide ?
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
Les voir rigoler entre eux avec leur groupe d'amis et leurs copines me met hors de moi
J'espère qu'ils se feront agresser par des
lors de leur prochaine sortie nocturne
J'espère qu'ils se feront agresser par des
il y a un mois
Nan mais sur gta rp tranquille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En ligne
247
Sur ce sujet0









