InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 mois
Quelles photos de groupe ?

Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
:Misere:
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.


Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.


Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Image
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
T'es vraiment un gros hagar
:Misere:
Ayaaaaaaa j'espère que c'est pas aussi pire que ça
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.


Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.


Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe
:Misere:


En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe
:Misere:


En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
:Misere:
Ayaaa bien vu
:Misere:


Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
:Misere:
Image
il y a un mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010

Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010

Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
:Misere:
L'école c'est vraiment la jungle
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
@Larme imagine les victimes de la génération 2010

Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
:Misere:
Clairement, quelle horreur. J’y serais allée au couteau dans la gorge perso
:Misere:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Ayaaa bien vu
:Misere:


Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
:Misere:
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
:Misere:
T'es un narbo au sang chaud
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
L'école c'est vraiment la jungle
:Toad_otf:
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
:Misere:
il y a un mois
Et du coup t'as aucun souvenir de toi à l'école, gg
:Golempelo:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Clairement, quelle horreur. J’y serais allée au couteau dans la gorge perso
:Misere:
Carrément j'avais pas compris ton expression
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
:Misere:
Très bonne question qui me désole
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Et du coup t'as aucun souvenir de toi à l'école, gg
:Golempelo:
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
:Misere:
Même pas une petite carotide ?

Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
:Misere:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Même pas une petite carotide ?

Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
:Misere:
:ouch:

Bon après ils te souhaitent pas mieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
:Misere:
On dit qu'on finit toujours pas oublier les pires moments de chaques périodes pour garder les meilleurs
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Même pas une petite carotide ?

Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
:Misere:
Les voir rigoler entre eux avec leur groupe d'amis et leurs copines me met hors de moi

J'espère qu'ils se feront agresser par des
:karim_dessin:
lors de leur prochaine sortie nocturne
:Misere:
il y a un mois
Nan mais sur gta rp tranquille
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
:ouch:

Bon après ils te souhaitent pas mieux
Ils m’ont déjà oublié
:Misere:
Image
il y a un mois