InscriptionConnexion
Quelles photos de groupe ?

Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
:Misere:
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.

Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.

Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
il y a 4 heures
T'es vraiment un gros hagar
Ayaaaaaaa j'espère que c'est pas aussi pire que ça
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Bah tu faisais même pas la photo ? Car moi je la faisais mais je venais pas la payer pour la récupérer. Et dedans t’avais la photo individuelle et la photo de groupe.

Je savais pas qu’on pouvait skip complètement la photo, j’aurais du faire ça.

Ah les batard, moi y’avait pas snap à mon époque c’était juste Facebook, y’avait pas encore cette immondice.
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe

En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
il y a 4 heures
Non je la faisais pas, soit j'allais voir la prof pour dire que j'ai pas signé le droit à l'image soit elle me le faisait remarquer et m'ecartait du groupe

En général de toute façon je venais pas ce jour là si je savais qu'y avait photo de classe
Ayaaa bien vu

Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
il y a 4 heures
@Larme imagine les victimes de la génération 2010

Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
il y a 4 heures

Aujourd'hui ça doit faire des vidéo IA de toi en train de te rouler dans la merde dans ton dos ahi
L'école c'est vraiment la jungle
il y a 4 heures

Clairement, quelle horreur. J’y serais allée au couteau dans la gorge perso
il y a 4 heures
Ayaaa bien vu

Le misère harcelé, s’il était née aux us ils aurait fait des dingueries ?
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
il y a 4 heures
Je suis déjà venu plusieurs fois avec un couteau dans la poche, je l'ai sorti qu'une fois mais j'ai rien eu
T'es un narbo au sang chaud
il y a 4 heures
L'école c'est vraiment la jungle
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
il y a 4 heures
Et du coup t'as aucun souvenir de toi à l'école, gg
:Golempelo:
il y a 4 heures
Clairement, quelle horreur. J’y serais allée au couteau dans la gorge perso
Carrément j'avais pas compris ton expression
il y a 4 heures
C'est horrible, pourquoi les gens sont si mauvais ?
Très bonne question qui me désole
il y a 4 heures
Et du coup t'as aucun souvenir de toi à l'école, gg
:Golempelo:
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
il y a 4 heures
Même pas une petite carotide ?

Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
il y a 4 heures

Bon tant mieux sinon t’aurais fais de la taule et dans une situation encore pire. T’as bien fait de te retenir. Ces fdp l’auraient mérité nonobstant. Je leur souhaite à tous de perdre des membres de leur famille tôt et un accident de voiture en revenant de soirée bourré
:ouch:

Bon après ils te souhaitent pas mieux
il y a 3 heures
Si, des mauvais souvenirs et malheureusement je pourrais jamais oublier cette période
On dit qu'on finit toujours pas oublier les pires moments de chaques périodes pour garder les meilleurs
il y a 3 heures

Les voir rigoler entre eux avec leur groupe d'amis et leurs copines me met hors de moi

J'espère qu'ils se feront agresser par des
:karim_dessin:
lors de leur prochaine sortie nocturne
il y a 3 heures
Nan mais sur gta rp tranquille
il y a 3 heures
:ouch:

Bon après ils te souhaitent pas mieux
Ils m’ont déjà oublié