Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'indicateur ultime que tu es la victime
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPacon
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Misere
1 mois
C'est l'indicateur ultime que tu es la victime
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
Moi aussi !!! À partir de la 4e jusqu’au lycée je crois que j’ai aucune photo à cause de ça
Puis fallait payer nique sa mere
Puis fallait payer nique sa mere
il y a un mois
Moi aussi !!! À partir de la 4e jusqu’au lycée je crois que j’ai aucune photo à cause de ça
Puis fallait payer nique sa mere
Puis fallait payer nique sa mere
Ahi les seules photos qui existent de moi vont jusqu'au CM2 je crois
il y a un mois
Ahi les seules photos qui existent de moi vont jusqu'au CM2 je crois
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Je suis dessus avec toujours un enculé qui me fait les oreilles de lapin
Oui mais t'étais pas une victime, si ?
il y a un mois
J'ai disparu de la vie de mes 11 à 25 ans
Tu joues un personnage, rassure nous

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai disparu de la vie de mes 11 à 25 ans
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
J'ai disparu de la vie de mes 11 à 25 ans
Incognito total
Fin sauf pour les photos de groupes, les autres ont la photo avec toi dessus du coup ?
Tu souriais ?
Fin sauf pour les photos de groupes, les autres ont la photo avec toi dessus du coup ?
Tu souriais ?
il y a un mois
Incognito total
Fin sauf pour les photos de groupes, les autres ont la photo avec toi dessus du coup ?
Tu souriais ?
Fin sauf pour les photos de groupes, les autres ont la photo avec toi dessus du coup ?
Tu souriais ?
Quelles photos de groupe ?
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
il y a un mois
Misere
1 mois
C'est l'indicateur ultime que tu es la victime
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
Persoent y a toujours un mec qui était sur aucune photo de classe, ce mec c'était moi
Chaque année fallait faire remplir un formulaire de droit à l'image et moi je le faisais jamais signer comme ça légalement j'ai le droit d'apparaître sur aucune photo officielle pour pas qu'on se moque d'avantage de moi
Moi à mon époque y avait aucune demande de droits à l'image où de conneries de ce genre
il y a un mois
Moi à mon époque y avait aucune demande de droits à l'image où de conneries de ce genre
Je suis à peu près sûr que si, dans ton dossier d'inscription sauf que tes parents ont juste du cocher la case sans trop regarder et t'on pas consulté
il y a un mois
Quelles photos de groupe ?
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Les seules photos qui existent de moi c'est chad et stacy qui me prennent en cachette pour se moquer de moi sur le groupe snap ou je suis pas invité
Quel nom le groupe snap
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Je suis à peu près sûr que si, dans ton dossier d'inscription sauf que tes parents ont juste du cocher la case sans trop regarder et t'on pas consulté
Non
victime
il y a un mois-PEMT
En ligne
224
Sur ce sujet0



















