Ce sujet a été résolu
abc222
5h
Mais btw la PSP a de très bons équivalents de nos jours
Plus confortable & plus libre, faut juste prendre le risque
Ces deux consoles = le top du game atm
https://www.ayntec.com/products/ayn-odin-3
https://www.ayntec.com/products/ayn-thor
Plus confortable & plus libre, faut juste prendre le risque
Ces deux consoles = le top du game atm
La thor m'intéresse bien, ne serait-ce pour remplacer mon duo DS / 3DS.
il y a 5 heures
J'vais peut-être me la prendre la AYN Thor, ça a l'air incroyable, presque un rêve de gosse que je souhaite réaliser
Go le faire
Plein de gens l'ont achetée pour réaliser ce rêve de gosse
Sauf que c'est mieux que dans tes rêves car y'a beaucoup moins de limitations qu'à l'époque + Ayn sont giga skilled, ils ont carry le marché à eux tout seul
La seule chose qui devrait t'empêcher de la prendre, c'est si t'as déjà un très bon smartphone gamer ou si tu veux absolument jouer à des AAA super récents
Sinon go
Sauf que c'est mieux que dans tes rêves car y'a beaucoup moins de limitations qu'à l'époque + Ayn sont giga skilled, ils ont carry le marché à eux tout seul
La seule chose qui devrait t'empêcher de la prendre, c'est si t'as déjà un très bon smartphone gamer ou si tu veux absolument jouer à des AAA super récents
Sinon go
il y a 5 heures
Go le faire
Sinon go
Sinon go
C’est surtout pour jouer à de vieux jeux DS et 3DS que je n’ai pas pu avoir plus jeune. J’ai déjà vu quelques vidéos et ça a l’air tellement optimisé sur l’appareil. J’irai faire quelques recherches supplémentaires histoire d’avoir le cœur net.
il y a 5 heures
La thor m'intéresse bien, ne serait-ce pour remplacer mon duo DS / 3DS.
J'ai vu des gens avec une DS/3DS dehors mais ouais avec l'upscaling + la meilleure batterie + les meilleurs hauts parleurs et l'OLED j'pense que la Thor est excellente, et y'a d'excellents launchers pour être exactement 3DS like maintenant
ça go ceci :
https://cocoon-shell.com/
ça go ceci :
il y a 5 heures
C’est surtout pour jouer à de vieux jeux DS et 3DS que je n’ai pas pu avoir plus jeune. J’ai déjà vu quelques vidéos et ça a l’air tellement optimisé sur l’appareil. J’irai faire quelques recherches supplémentaires histoire d’avoir le cœur net.
Ouais si ça t'intéresse go, même des jeux Switch ça va run
La thor est surpuissante et tu pourras jouer à mass mass trucs
La thor est surpuissante et tu pourras jouer à mass mass trucs
il y a 5 heures
parce que ça va être un bide monumental
Ne pas sous-estimer le pouvoir d'achat des adulescents nostalgiques
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
+ un truc qui bloquerait un peu une nouvelle PSP, c'est aussi le fait que les jeux mobiles soient largement meilleurs qu'avant, y'a tjr ce côté un peu free to play quand même mais y'a énormément de bons jeux sur Android
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet1