Ce sujet a été résolu
Des que je mets un pied dehors, je suis totalement BRISÉ
Les meufs en petites tenues ainsi que les groupes de jeunes fe mon âge se baladant l'air insouciant me BRISAX
C'est pour cela que je sors uniquement pat nécessité
->
->
->
Les meufs en petites tenues ainsi que les groupes de jeunes fe mon âge se baladant l'air insouciant me BRISAX
il y a 2 ans
Aya sortir par nécessité, t'es resté bloqué en 2020, le confinement c'est fini mon bon khey
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
Aya sortir par nécessité, t'es resté bloqué en 2020, le confinement c'est fini mon bon khey
J'ai toujours fait ça
je déteste sortir
->
->
->
je déteste sortir
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ne sort pas en ville
il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
Perso pas un regard sur les poufiasses sinon ça excite trop
il y a 2 ans
Ayao son micro pavé de merde
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Il ne faut pas regarder les filles, ça leur donne bien trop d’importance
il y a 2 ans
Same lop j'habite dans un village, parfois je sors marcher pour me dégourdir les jambes, c'est affolant ce que je croise sur la route
Full fille de village avec un bg 1m85
Des fois c'est un groupe de 3-4 filles pour le chad du village
Lhypergamie est présente en ville et en province

Full fille de village avec un bg 1m85

Des fois c'est un groupe de 3-4 filles pour le chad du village

Lhypergamie est présente en ville et en province

il y a 2 ans-PEMT
on lui dit ?
la muscu change ma taille, la forme du visage, de mes yeux et change mes cheveux ?
->
->
->

la muscu change ma taille, la forme du visage, de mes yeux et change mes cheveux ?

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Des que je mets un pied dehors, je suis totalement BRISÉ
Tu peux sortir la nuit sinon

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
"-T'as le badge Giga-chad ?
-Oui je ne sors chez moi que par nécessité, voir les gens heureux me renvois à ma condition et me mine le moral"
-Oui je ne sors chez moi que par nécessité, voir les gens heureux me renvois à ma condition et me mine le moral"
il y a 2 ans
Judas
2 ans
"-T'as le badge Giga-chad ?
il y a 2 ans
Aucune rage, arrête de te chercher des excuses des mecs pas beaux avec des meufs j'en connais un tas, ils compensent par d'autres qualités (et non l'argent n'en est pas une)
il y a 2 ans
Aucune rage, arrête de te chercher des excuses des mecs pas beaux avec des meufs j'en connais un tas, ils compensent par d'autres qualités (et non l'argent n'en est pas une)
il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
Perso pas un regard sur les poufiasses sinon ça excite trop
Ceci bordel, pas le moindre regard sinon les hormones en ébullition, horrible, de la torture
il y a 2 ans