Ce sujet a été résolu
Perso j'en ai plus rien à foutre
Je suis sorti cet après midi, pas lavé, gueule de clochard, pas coiffé, je passais devant tous les npc yes life qui me dévisageaient en ayant rien à foutre
Je suis sorti cet après midi, pas lavé, gueule de clochard, pas coiffé, je passais devant tous les npc yes life qui me dévisageaient en ayant rien à foutre
il y a 2 ans
Franced
2 ans
Perso j'en ai plus rien à foutre
ça m'arrive de sortir comme ça quand je dois aller chez le médecin, acheter du pain ou autre
le regard des gens qui navigue entre la peur et l'interrogation totale
ce plaisir putain
->
->
->
ce plaisir putain
il y a 2 ans
ça m'arrive de sortir comme ça quand je dois aller chez le médecin, acheter du pain ou autre
ce plaisir putain
ce plaisir putain
Quand t'es moche le mieux c'est que les gens aient peur de toi et pensent que t'es un mafieux ou un truc du genre
il y a 2 ans
Quand t'es moche le mieux c'est que les gens aient peur de toi et pensent que t'es un mafieux ou un truc du genre
Ils ont plutôt peur de toi parce que t'as une gueule de taré, je sais bien ils font pareil pour moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont plutôt peur de toi parce que t'as une gueule de taré, je sais bien ils font pareil pour moi
Oui mais vaut mieux qu'ils aient peur de toi qu'ils te prennent en pitié
il y a 2 ans
C'est frustrant je le reconnais
Pour diminuer cette frustration, n'y fais pas attention et concentre toi sur tes passions
Pour diminuer cette frustration, n'y fais pas attention et concentre toi sur tes passions
il y a 2 ans
Quelle torture plutôt
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
je refuse de donner de l attention visuelle aux meufs, donc je les regarde jamais.
il y a 2 ans