InscriptionConnexion
Ne pas comprendre que c'est un jeu le délire aryen vs muz depuis le début c'est grave, regarde son staff c'est très africain
:ahi_manson:
C'est aussi un troll lapicelerie hein
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
Les juges ont tous donné le 4e round a chimaev mais ça me semblait pas clair
Marche avant avec striking et dégâts visibles, et le takedown avec temps de contrôle

Perso
R1 Chimaev
R2 Strickland
R3 Strickland
R4 Chimaev
R5 pas clair (Strickland via jurisprudence Jailton Almeida)
il y a 2 heures
Ne pas comprendre que c'est un jeu le délire aryen vs muz depuis le début c'est grave, regarde son staff c'est très africain
:ahi_manson:
Ce n'est plus un secret pour personne , persoent je ne regarde même plus les conférence tellement ça ressemble à la WWE
:djellit:
il y a 2 heures
Marche avant avec striking et dégâts visibles, et le takedown avec temps de contrôle

Perso
R1 Chimaev
R2 Strickland
R3 Strickland
R4 Chimaev
Ha non le 5 c'est clairement Strickland
il y a 2 heures
bon sur ceux bonne nuit a tout les khey du topic !
:pepewine:
il y a 2 heures

Perso
R1 Chimaev
R2 Strickland
R3 Strickland
R4 Chimaev
J'avais l'impression quils prenaient surtout en compte les coups significatif, je sais pas quel coefficient ça a la marche avant
:cat_think:
il y a 2 heures
Bon du coup la catégorie va revivre un peu, le barbu peut prendre sa retraite on l'aura oublié d'ici la prochaine fois qu'il peut combattre
il y a 2 heures-PEMT
J'aime pas trop m'avancer surtout qu'après l'autre rat vient faire son topic de merde en copiant les messages en mode ragebait de merde
Ayaaaaa
:media_pantin_zidane:
il y a 2 heures-PEMT
Ce n'est plus un secret pour personne , persoent je ne regarde même plus les conférence tellement ça ressemble à la WWE
Mais le truc c'est que quand je regarde des vidéos youtube ils prennent tous ça au sérieux "ils en rajoutent mais lui Strickland c'est vraiment un sale racelard"
il y a 2 heures
Ayaaaaa
:media_pantin_zidane:
Encore un chof qui tombe dans la toile de lapucellerie, ils n'apprendront jamais
il y a 2 heures
Mais le truc c'est que quand je regarde des vidéos youtube ils prennent tous ça au sérieux "ils en rajoutent mais lui Strickland c'est vraiment un sale racelard"
Les musulmans sont pour la plupart des consanguins, ils prennent tout mal et sucent à fond les combattants muslims, c'est pas bien étonnant
il y a 2 heures
Qu'attends tu des fans de ce sport serieusement ?

Ca fait vendre parceque une masse de gens y croient mais parfois l'animosité est bien réelle
il y a 2 heures

Le blanc passe littéralement une demi heure à dire ça, alors il jouerait le jeu lui aussi? tout est fake
:complot_surprise:
il y a 2 heures
Encore un chof qui tombe dans la toile de lapucellerie, ils n'apprendront jamais
Ne lui jette pas la pierre, tu as fauté bien des fois
:zlatancr7:
il y a 2 heures
Dana white qui paye la police et la sécurité une blinde tout ça pour que khamzat et Strickland se tcheck toutes les 40 secondes
:risiattaque:

En vrai il y a du respect entre les deux , il suffit juste d'une bonne baggare et on repart sur de bonnes bases
:igoENTdoigt:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Dana white qui paye la police et la sécurité une blinde tout ça pour que khamzat et Strickland se tcheck toutes les 40 secondes
:risiattaque:

En vrai il y a du respect entre les deux , il suffit juste d'une bonne baggare et on repart sur de bonnes bases
:igoENTdoigt:
Ils veulent faire un remake de Khabib et Connor mais ca en était loin
il y a 2 heures
Ils veulent faire un remake de Khabib et Connor mais ca en était loin
C'est clair , cette haine ne sera jamais surpasser , et tout l'engouement autour c'était quelque-chose bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures

Le blanc passe littéralement une demi heure à dire ça, alors il jouerait le jeu lui aussi? tout est fake
:complot_surprise:
Gueule de musulman, ça explique ce qu'il dit
il y a 2 heures
Parce que les gens qui sont en besoin d'une fierté pour se construire et qui ne sont pas grand-chose dans leurs vraies vies

se vivent à travers des combattants qui eux assument leurs propos physiquement dans une cage.
il y a 2 heures
Gueule de musulman, ça explique ce qu'il dit
Gueule de rouquin converti un pattern qui revient souvent
:rire:
il y a 2 heures