InscriptionConnexion
J'ai été absolument le seul à le prédire gagnant
:Chatdelastreet:
Non onche.org https://onche.org/topic/1[...]cuting-le-jour-de-la-pese
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
dehors le baiseur de chèvres homosexuelle
:base:
il y a 2 heures
LAPUCELLERIE AU PIED IMMÉDIATEMENT
il y a 2 heures
J'ai été absolument le seul à le prédire gagnant
J'ai prédit aussi une victoire de strikcland onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-contre-khamzat-chimaeiv
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Bon on était 2

Tous les autres n'y connaissent rien mais c'est vrai que toi tu fais du MMA
il y a 2 heures
Bon on était 2

J'aime pas trop m'avancer surtout qu'après l'autre rat vient faire son topic de merde en copiant les messages en mode ragebait de merde
il y a 2 heures
Bon on était 2

Après la c'est presque de l'instinct , je le sentais vraiment

Strikcland a des vrais défense de lutte c'est impressionnant
il y a 2 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
:djellit:
:Terme_cheveux:
AYAAAAOOO
:bordel4:
il y a 2 heures
Et puis surtout le combat de DDP c'était le trauma
:feldup:
il y a 2 heures
Bravo au redneck il a très bien defendu
il y a 2 heures
Après la c'est presque de l'instinct , je le sentais vraiment

Strikcland a des vrais défense de lutte c'est impressionnant
il y a 2 heures
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]nsemble_6681724_3234.html
:Olivierzoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Et on apprecie son message de sympathie aux musulmans , sa ceinture il ne l'a pas volé et Khamzat a floppé
:pnl_paz:
il y a 2 heures
Et puis surtout le combat de DDP c'était le trauma
:feldup:
Il avait vraiment fait de la merde lui, peut être pour ça que le barbu était si surcoté alors qu'il est vraiment pas ouf

Sean a même pas tout donné, il avait de la marge

Je trouve ça dingue que ça soit par décision partagée alors que sa victoire était claire et nette
il y a 2 heures
Il avait vraiment fait de la merde lui, peut être pour ça que le barbu était si surcoté alors qu'il est vraiment pas ouf

Sean a même pas tout donné, il avait de la marge

Je trouve ça dingue que ça soit par décision partagée alors que sa victoire était claire et nette
Les juges ont tous donné le 4e round a chimaev mais ça me semblait pas clair
il y a 2 heures
Et on apprecie son message de sympathie aux musulmans , sa ceinture il ne l'a pas volé et Khamzat a floppé
Il voulait surtout vendre le combat pour s'en mettre plein les fouilles et il a très bien fait ça

Après le message diplomatique pour ne pas se faire agresser en réunion par les tchètchènes
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
Les juges ont tous donné le 4e round a chimaev mais ça me semblait pas clair
Au pire y avait égalité sur le 4, ils ont clairement eu consigne d'avantager le barbu au score, comme ils ont fermé les yeux sur la balance alors qu'il était pas au poids
il y a 2 heures
Ne pas comprendre que c'est un jeu le délire aryen vs muz depuis le début c'est grave, regarde son staff c'est très africain
:ahi_manson:
il y a 2 heures
Il voulait surtout vendre le combat pour s'en mettre plein les fouilles et il a très bien fait ça

Après le message diplomatique pour ne pas se faire agresser en réunion par les tchètchènes
Et l'autre débile comprenait pas qu'il fallait le vendre le combat, il répondait comme un trisomique en plus con
il y a 2 heures

Ouais on l'a vu des le départ que les deux zozos s'apprecient en réalité
:Ronaldo_costard:

Tout ça n'est que du cinéma mais le résultat est bien réel . Ce qui est une bonne nouvelle pour notre français en vérité, il pourra prendre sa revanche et la ceinture en meme temps
il y a 2 heures