Ba non clé, les fascistes donnent aussi un rôle important à l'Eglise. Etre pour que l'Eglise ait un rôle politique c'est être clérical, pas royaliste
Et si, l'Eglise est la racine même de l'Etat
Et si, l'Eglise est la racine même de l'Etat
Tu es contre la constitution
Donc tu es un traître
Donc tu es un traître
Ave moi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es contre la constitution
Donc tu es un traître
Donc tu es un traître
La Constitution a été écrite par des francs maçons anti France. Je n'ai aucun compte à rendre à la Raie Publique
Ave Maria
il y a 2 mois
Hors sujet comme d'habitude
La foi ne doit pas être mélangé a la politique
La foi ne doit pas être mélangé a la politique
Ave moi
il y a 2 mois
La Constitution a été écrite par des francs maçons anti France. Je n'ai aucun compte à rendre à la Raie Publique
Donc tu es bien un traître ta place est en prison
Ave moi
il y a 2 mois
Donc tu es bien un traître ta place est en prison
Le pluralisme des idées à gauche
Ave Maria
il y a 2 mois
Le pluralisme des idées à gauche
Le pluralisme qui te parle de pluralisme pas moi en tout cas
Ave moi
il y a 2 mois
Déjà comprendre qu'être électeur n'a aucun sens. Les démocraties ont été érigés par des bourgeois pour des bourgeois. En te soumettant à la démocratie tu te soumets au capital
Ave Maria
il y a 2 mois
Le pluralisme qui te parle de pluralisme pas moi en tout cas
T'as conscience que la République a été érigée par des bourgeois ? Que la Constitution est au service du capital ?
Ave Maria
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as conscience que la République a été érigée par des bourgeois ? Que la Constitution est au service du capital ?
C'est pas exactement ça
Au début oui
Mais aussi par des manifestations et des révolte
Tout le monde après pouvez devenir député malheureusement y avait que deux paysans qui c'est présenté après à l'époque peu savais lire et écrire. Ton église n aimé pas trop les gens lettré c'est bizarre
Au début oui
Tout le monde après pouvez devenir député malheureusement y avait que deux paysans qui c'est présenté après à l'époque peu savais lire et écrire. Ton église n aimé pas trop les gens lettré c'est bizarre
Ave moi
il y a 2 mois
C'est pas exactement ça
Au début oui
Au début oui
Exactement, mon église est du côté du peuple. Seuls les nobles et les bourgeois savaient lire
Ave Maria
il y a 2 mois
Exactement, mon église est du côté du peuple. Seuls les nobles et les bourgeois savaient lire
C'est eux qui avait la possibilité d instruire tu racontes n'importe quoi
Ave moi
il y a 2 mois
C'est eux qui avait la possibilité d instruire tu racontes n'importe quoi
Dans les campagnes oui, et ils essayaient tant bien que mal
Ave Maria
il y a 2 mois
De l'église de Rome post révolution
Tu sais l'époque où les cardinaux était riche puissant et niquer toute les femmes qui voulait
Tu sais l'époque où les cardinaux était riche puissant et niquer toute les femmes qui voulait
Ave moi
il y a 2 mois
Dans les campagnes oui, et ils essayaient tant bien que mal
Non justement
Ave moi
il y a 2 mois
C'est justement pour ça qu'elle doit pas être lié a l'état comme certains le souhaite
Ave moi
il y a 2 mois
Attention je ne suis pas de gauche
Il a rien compris le pauvre
Ave moi
il y a 2 mois
Tu as tout a fait Raison il doit être de gauche
Je te laisse le convaincre qu'il l'est
Je te laisse le convaincre qu'il l'est
Ave moi
il y a 2 mois
249