InscriptionConnexion
Il n'y a pas de Kheyettes ?
Normalement beaucoup de filles sont de gauche.
il y a 2 mois
Si justement d'extrême droite
le NSDAP n'est pas capitaliste
:Skin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
:CS_islam:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
enfin à la maison
:bleh:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
enfin à la maison
:bleh:
Bienvenue
Ave moi
il y a 2 mois
Pas de fachos ou des gens qui sont pro capital ici
Dans tout les cas le peuple va se faire avoir
il y a 2 mois
Non il est pas de gauche lui
:risitas_tousse_smoking:
il y a 2 mois
Philippe ou Attal ? Ca sera comme Pompidou pour De Gaulle
Bardella ? Moi-même qui suis un Célestin qui n'a jamais rien fait de sa vie je trouve que c'est une mauvaise idée, ça serait un tournant dans l'histoire du pays
Mélenchon : S'il devient président c'est un miracle
il y a 2 mois-PEMT
Bardella ? Moi-même qui suis un Célestin qui n'a jamais rien fait de sa vie je trouve que c'est une mauvaise idée, ça serait un tournant dans l'histoire du pays
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois
Pardon j'ai bugué
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pardon j'ai bugué
il y a 2 mois
post de gauche incomming
:phoqueporte:

Les fachos vous en avez pas marre wollah ?
:Emilia_est_perplexe:

Une gamine s'est faites manipuler et tuer par un pédophile blanc qui s'appelle julien
elle avait 12 ans lui 21 à leurs rencontre
et la seul "citation" que les fachos retiennent de lui c'est :
« Mes potes renois vont te casser le cul, s*lope »
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]tatus/2053185818580164775

Ce passage qui n'a apparemment aucune source aurait été entendu dans des vocaux snap, à coté de phrase comme :
Sur cet enregistrement de la conversation que BFMTV a pu écouter, on entend le suspect, Julien B., menacer Camille et Chloé en ces termes: “J’ai un pote à moi, il est parti à Paname [Paris ndlr] chercher des pétards [des armes à feu ndlr]. On vient et on vous allume”.

le pédophile meurtrier est blanc et aucun noir connu dans le "drame", pourquoi mettre une emphase sur "mes potes renois" alors que ce mec a proliphérer des menaces de morts a mains armée sur des enfants ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
tu es de droite et ton représentant médiatique, c'est Bardella et Jordan florentin chaud
:CS_islam:

GIF
il y a 2 mois
post de gauche incomming
:phoqueporte:

Les fachos vous en avez pas marre wollah ?

Une gamine s'est faites manipuler et tuer par un pédophile blanc qui s'appelle julien
elle avait 12 ans lui 21 à leurs rencontre
et la seul "citation" que les fachos retiennent de lui c'est :
« Mes potes renois vont te casser le cul, s*lope »
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]tatus/2053185818580164775

Ce passage qui n'a apparemment aucune source aurait été entendu dans des vocaux snap, à coté de phrase comme :
Sur cet enregistrement de la conversation que BFMTV a pu écouter, on entend le suspect, Julien B., menacer Camille et Chloé en ces termes: “J’ai un pote à moi, il est parti à Paname [Paris ndlr] chercher des pétards [des armes à feu ndlr]. On vient et on vous allume”.

le pédophile meurtrier est blanc et aucun noir connu dans le "drame", pourquoi mettre une emphase sur "mes potes renois" alors que ce mec a proliphérer des menaces de morts a mains armée sur des enfants ?
Tu ta fait raison c'est comme le truc où on dit que les femmes se font agresser par des étrangers dans les transports
C'est peu être pas faux mais en général les viol en limousine c'est des blancs qui le font
Ave moi
il y a 2 mois