InscriptionConnexion
J'ai peur que tu fasses beaucoup trop d' autodiagnostics et que tu passes à côté du problème, il faut au minimum faire une radio pour savoir, prend la voiture et va dans une autre ville consulter les urgences
je le sens physiquement l'os déplacé, il finit dans mon oreille quand je macheça me bouche l'oreille de l'interieur
:idrive:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 heures
franchement j'aurais pu craquer si j'avais pas trouver des exercices sur youtube qui apaisent le muscle

ça m'aide a survivre la nuit et la j'en ai refait ce soir + medoc + compresse froide et c'est plus ou moins gerable

mais bon meme si je dors pas j'irais pas aux urgences plutot crever
j'ai tanké pire sans jamais go hopital
Appelle les urgences au 18, si ça se trouve ils vont t'envoyer une ambulance et tu seras traité directement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Go urgence ahurin c est très dangereux le manque de sommeil, tu peux tanker la douleur mais pas le manque de sommeil go urgence dans une ville moyenne, Albertville par exemple
non mais j'arrive a dormir un peu, deja de base je dors pas beaucoup, t'inquiete pas la dessus je me connais et j'ai tanké pire

j'ai tanké 5 mois d'une pneumopathie avec quintes de toux extrêmes toute la nuit
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Appelle les urgences au 18, si ça se trouve ils vont t'envoyer une ambulance et tu seras traité directement
Taré putain c est une urgence médicale mais le mec veut attendre chez lui en souffrant
:yuiworry:
il y a 3 heures
Taré putain c est une urgence médicale mais le mec veut attendre chez lui en souffrant
Les mecs sont trop vertueux ici, c'est comme tintin qui veut pas toucher les APL tout à l'heure
:ZinzoLisa:
il y a 3 heures
Les mecs sont trop vertueux ici, c'est comme tintin qui veut pas toucher les APL tout à l'heure
je suis autiste khey, avec phobie sociale extrême,j'ai fait une fois dans ma vie les urgences et plus jamais putain je pourrais crever de stress la bas nofake
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
je suis autiste khey, avec phobie sociale extrême,j'ai fait une fois dans ma vie les urgences et plus jamais putain je pourrais crever de stress la bas nofake
Fais le 18 crayon, ils seront gentils avec toi, c'est promis
il y a 3 heures
Fais le 18 crayon, ils seront gentils avec toi, c'est promis
j'ai regardé personne ne va aux urgences pour ca bordel
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
j'ai regardé personne ne va aux urgences pour ca bordel
Tu te poses trop de questions, appelle c'est gratuit, au mieux ils viennent te chercher, au pire ils vont te conseiller
il y a 3 heures
Oe c est fou
il y a 3 heures
Oe c est fou
Je ne connais pas d'autistes IRL, et sur ce forum j'ai l'impression que c'est une personne sur deux, et que ça les handicape sévèrement
il y a 3 heures
On va t'aider, fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:im-going-to-punch-you:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 heures
Je ne connais pas d'autistes IRL, et sur ce forum j'ai l'impression que c'est une personne sur deux, et que ça les handicape sévèrement
Ahi j ai un tsa moi aussi
:gnocchi_danse:
il y a 3 heures
Ahi j ai un tsa moi aussi
:gnocchi_danse:
Ayaaa je suis cerné
il y a 3 heures
Ayaaa je suis cerné
Tsa =\= autisme
il y a 3 heures
perso vrai autiste reconnu par l'état + aah tous les mois
Membre de l'AAH dream
il y a 3 heures
Moi ma mâchoire se déboîte seulement d'un côté quand j'ouvre la bouche, ça me fait pas mal mais ça fait un bruit d'os, un peu comme quand on craque ses doigts
:cafe:

Au début ça faisais super mal, j'arrivais plus à ouvrir la bouche puis au fur et à mesure du temps ça ne m'as plus fait mal
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
perso vrai autiste reconnu par l'état + aah tous les mois
Mais tu es encore là toi ? COMPOSE LE 18 BORDEL on n'est pas ta mère
il y a 3 heures
Mais tu es encore là toi ? COMPOSE LE 18 BORDEL on n'est pas ta mère
non