Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jurmorok
25j
C’est prolongé jusqu’au 28 juin, ça coûte 7 balles, l’expo est pas immense mais je conseille d’y passer si vous aimez le modélisme.
C’est vraiment un rapide passage en revue de tout ce qui se fait dans le monde de la figurine, du jouet au jeu, en passant par le décoratif et l’exposition.
Donc on a un peu de tout, mais on a surtout certaines pièces d’exception, dont la fameuse scène de la bataille de Waterloo qui fait je sais plus combien de mètres carrés, après je vous dis pas tout mais si vous faites tout en prenant un peu votre temps, ça dure 1h-1h30.
C’est vraiment un rapide passage en revue de tout ce qui se fait dans le monde de la figurine, du jouet au jeu, en passant par le décoratif et l’exposition.
Donc on a un peu de tout, mais on a surtout certaines pièces d’exception, dont la fameuse scène de la bataille de Waterloo qui fait je sais plus combien de mètres carrés, après je vous dis pas tout mais si vous faites tout en prenant un peu votre temps, ça dure 1h-1h30.
Grandi un peu, deviens adulte, gamin
Arrête de te branler sur des figurines !
Ultima Ratio Regum !
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai collectionneur des bateaux pirates lego
Cela dit étonnamment y avait pas de lego…
Cela dit étonnamment y avait pas de lego…
il y a 22 jours
Grandi un peu, deviens adulte, gamin
Non désolé je m’en lasse pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 22 jours
Non désolé je m’en lasse pas.
Mais le monde grandit sans toi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 22 jours
Tu fais que les bateaux (et Hitler with Fieren) ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 22 jours
Mais le monde grandit sans toi !
Tkt j’avance dans la vie à côté mdr
il y a 22 jours
Photo ?
il y a 22 jours
Tu fais que les bateaux (et Hitler with Fieren) ?
J'ai aussi une toute petite ville façon Amérique des années 50 dans mon salon mais c'est plus petit que mon diorama Nuremberg
Best of all, it's a Cadillac
il y a 22 jours
Tkt j’avance dans la vie à côté mdr
Tu ne me semble pas viril, avec tes p'tits bras rachitique
Ultima Ratio Regum !
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aussi une toute petite ville façon Amérique des années 50 dans mon salon mais c'est plus petit que mon diorama Nuremberg
Envoie suis curieux
il y a 22 jours
Tu ne me semble pas viril, avec tes p'tits bras rachitique
Ha bon, ou est ce que tu vois mes bras ?
il y a 22 jours
Envoie suis curieux
Ah et j'ai aussi des voitures (oui faudrait que je pense à faire la poussière là...)
il y a 22 jours
Ha nice, vivre ses passions sans contrainte, c’est ça la belle vie.
il y a 22 jours
Ça a bien changé Versailles
C’était à l’ancienne poste
il y a 22 jours
186
Sur ce sujet0