InscriptionConnexion
C’est prolongé jusqu’au 28 juin, ça coûte 7 balles, l’expo est pas immense mais je conseille d’y passer si vous aimez le modélisme.

C’est vraiment un rapide passage en revue de tout ce qui se fait dans le monde de la figurine, du jouet au jeu, en passant par le décoratif et l’exposition.

Donc on a un peu de tout, mais on a surtout certaines pièces d’exception, dont la fameuse scène de la bataille de Waterloo qui fait je sais plus combien de mètres carrés, après je vous dis pas tout mais si vous faites tout en prenant un peu votre temps, ça dure 1h-1h30.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Vends figurines
:cravate:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Vends figurines
:cravate:
Non allez plus sérieusement personne n’a vu cette expo? Ça intéresse personne?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Je up
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
C’est prolongé jusqu’au 28 juin, ça coûte 7 balles, l’expo est pas immense mais je conseille d’y passer si vous aimez le modélisme.

C’est vraiment un rapide passage en revue de tout ce qui se fait dans le monde de la figurine, du jouet au jeu, en passant par le décoratif et l’exposition.

Donc on a un peu de tout, mais on a surtout certaines pièces d’exception, dont la fameuse scène de la bataille de Waterloo qui fait je sais plus combien de mètres carrés, après je vous dis pas tout mais si vous faites tout en prenant un peu votre temps, ça dure 1h-1h30.
J’y suis perso
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ca doit etre sympa si t'as des gamins
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
J’y suis perso
C’est fermé le lundi…
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
C’est fermé le lundi…
Pas aujourd’hui évidemment…
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ca doit etre sympa si t'as des gamins
Non il suffit d’être passionné.
il y a 2 mois
y'a des figurines hatsune miku ?
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
Pas aujourd’hui évidemment…
Tu y es allé tu veux dire?
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
y'a des figurines hatsune miku ?
:gene_malaise:
Je sais plus, y en a peut être une, j’ai un doute
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Non il suffit d’être passionné.
Oui aussi
:obama:
il y a 2 mois
Oui aussi
:obama:
Reproduction de la bataille de Waterloo sur 40 mètres carrés, plus de 22 000 figurines, echelle 1/36 je crois.

Deux magnifiques reproductions de châteaux médiévaux.

Plusieurs dioramas du seigneur des anneaux.

Et pleins de pièces diverses et variées, surtout de très belles pièces de diorama historique avec un très haut niveau de détail.
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Reproduction de la bataille de Waterloo sur 40 mètres carrés, plus de 22 000 figurines, echelle 1/36 je crois.

Deux magnifiques reproductions de châteaux médiévaux.

Plusieurs dioramas du seigneur des anneaux.

Et pleins de pièces diverses et variées, surtout de très belles pièces de diorama historique avec un très haut niveau de détail.
Ca doit être ultra style pour 7 balles c'est solide moi j'aime bien
il y a 2 mois
Ca doit être ultra style pour 7 balles c'est solide moi j'aime bien
Oui ça vaut large le coup, rien que le diorama de Waterloo ça vaut ce prix là
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois

Photo ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Vrai collectionneur des bateaux pirates lego
:onche:

Cela dit étonnamment y avait pas de lego…
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Photo ?
Je peux en trouver sur le net mais j’avais pas pris mon téléphone
:sad2:
il y a 2 mois