Ce sujet a été résolu
C’est un truc de fou qu’ils puissent voler dans le plus grand des calmes en pleine ville
En toute impunité surtout
il y a 4 heures
Ça devient une vraie dinguerie la France tu es juste bon à payer des taxe qui sont reversé à la plèbe ,
les meme parasites qui vivent sur ton dos et qui ensuite te vol ton vélo ta trottinette t’es roues , qui deguelasse la ville , crache partout agresse les gens et plus encore
À part s’expatrier y’a rien à faire
les meme parasites qui vivent sur ton dos et qui ensuite te vol ton vélo ta trottinette t’es roues , qui deguelasse la ville , crache partout agresse les gens et plus encore
il y a 4 heures-PEMT
Oui j'espère ils meurent dans un accident de trotinette les freins sont niqué
Le pauvre racheteur qui se doutera de rien
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Ça devient une vraie dinguerie la France tu es juste bon à payer des taxe qui sont reversé à la plèbe ,
Je paye 300€ d'impôt pour des fils de pute
il y a 4 heures
Courage clé
Moi, on m'a volé la mienne il y a 2 ans. J'ai dû payer 150 balles pour en récupérer une (j'ai une trotinette augment) et flics tellement incompétent putain ils ont meme pas fait de PV et en plus j'ai envoyer la video de camera de surveillancea a la fliquette, jamais eux de de réponse
Moi, on m'a volé la mienne il y a 2 ans. J'ai dû payer 150 balles pour en récupérer une (j'ai une trotinette augment) et flics tellement incompétent putain ils ont meme pas fait de PV et en plus j'ai envoyer la video de camera de surveillancea a la fliquette, jamais eux de de réponse
il y a 4 heures
Le pauvre racheteur qui se doutera de rien
Elle est bien abîmé en plus j'ai fait un putain d'accident avec car débridé ahi
il y a 4 heures
amplement meritax
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 4 heures
C’est un truc de fou qu’ils puissent voler dans le plus grand des calmes en pleine ville
Si il fait le mouvement en 5 secondes, c’est possible que personne le capte, ils ont tellement l’habitude ils font ça avec aisance, tu passes en voiture tu le captes pas, puis quand il repart avec la Trot personne peut savoir que c’est pas à lui.
Il a juste besoin de 5-10 secondes pour passer inaperçu.
Il a juste besoin de 5-10 secondes pour passer inaperçu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Courage clé
J'ai cherché la sécurité pour visionner la caméra et il y a PERSONNE
il y a 4 heures
Elle est bien abîmé en plus j'ai fait un putain d'accident avec car débridé ahi
P’tain se faire voler une épave, la rage, le type devait être en manque de trot
il y a 4 heures
Fallait la garder avec toi.
Sinon, déménage.
Sinon, déménage.
Tu rentre dans les magasins avec toi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Oui, je la garde toujours en laisse, c'est la base.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Oui j'espère ils meurent dans un accident de trotinette les freins sont niqué
Ils seraient capables de porter plainte contre toi parce qu’elle est dangereuse
il y a 4 heures
C'est interdit la ou je suis évidemment, les mêmes qui volent les trotinettes foutent le bordel avec dans les magasins qui les font interdire
il y a 4 heures
Ils seraient capables de porter plainte contre toi parce qu’elle est dangereuse
Osef rendez moi ma trotinette
il y a 4 heures
148
Sur ce sujet1