InscriptionConnexion
C’est le portrait robot du onchois, en plus il a pas pris une bière ou une boisson énergétique, non, il a pris les deux, il nous représente tous.
Ayaaa c'est vrai que c'est chaud
:sueur2:
il y a 4 heures
C'était une chaîne, un truc plutôt solide et puis si il l'aurais coupé j'aurais vu les morceaux je pense
Tu l’as bien attaché ? A quoi ?
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
C’est le portrait robot du onchois, en plus il a pas pris une bière ou une boisson énergétique, non, il a pris les deux, il nous représente tous.
Il faut voir le bon côté il a sûrement fait un heureux
:selection_naturelle:

Les portes du paradis lui sont ouvertes
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
J'en ai marre de cette ville de merde où il faut constamment être parano pour être safe
Je bien mit le cadenas et je pars 5min prendre une bière et une monster je reviens elle n'y est plus
j'en ai ras le bol après une semaine entière que de merde il y a ça qui arrive en plus ??
:salam2:

Demain je vais au commissariat on va bien voir ce qu'ils vont me dire là bas mais je perds tout espoir et foi en la vie

Je deviens fou, je suis en pleine épisode, à deux doigt de faire une crise

Je veux juste un peu de repos sérieux
Oublié pas de bien votez en 2027....
:Chicha:
il y a 4 heures
Demain elle est deja en algerie
:Chat-86:
Certainement au Maroc je connais le quartier...
il y a 4 heures
Tu l’as bien attaché ? A quoi ?
Truc en faire pour les putains de velo, j'ai vérifié, aucune cassure sur ce truc de merde rien je comprends pas
il y a 4 heures
L’OP con comme une buse qui a attaché la trottinette à un potelet urbain
:jesus_rire_gif:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Truc en faire pour les putains de velo, j'ai vérifié, aucune cassure sur ce truc de merde rien je comprends pas
Des vrais magiciens
:oe_:
il y a 4 heures
L’OP con comme une buse qui a attaché la trottinette à un potelet urbain
:jesus_rire_gif:
Je suis con mais pas à ce point
:rire:
il y a 4 heures
Des vrais magiciens
La magie noires etc
il y a 4 heures
Des vrais magiciens
La solution la plus plausible serait que je l'ai pas bien attaché
:jeucaptain:

Mais j'y crois pas
:jeucaptain:
il y a 4 heures
Je suis con mais pas à ce point
:rire:
J’espère pas.

Mais en vrai ils doivent avoir une pince énorme cachée sous le manteau et ils font ça en 10 secondes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
J’espère pas.

Mais en vrai ils doivent avoir une pince énorme cachée sous le manteau et ils font ça en 10 secondes.
C'est des fils de pute
il y a 4 heures
J'en ai marre de cette ville de merde où il faut constamment être parano pour être safe
Je bien mit le cadenas et je pars 5min prendre une bière et une monster je reviens elle n'y est plus
j'en ai ras le bol après une semaine entière que de merde il y a ça qui arrive en plus ??
:salam2:

Demain je vais au commissariat on va bien voir ce qu'ils vont me dire là bas mais je perds tout espoir et foi en la vie

Je deviens fou, je suis en pleine épisode, à deux doigt de faire une crise

Je veux juste un peu de repos sérieux
Je suis désolée mon crayon.
:love:
bisous
il y a 4 heures
C'est des fils de pute
Certes, mais des fils de pute organisés et efficaces.
il y a 4 heures
Tu vis dans quel ville ?
il y a 4 heures
Certes, mais des fils de pute organisés et efficaces.
Oui j'espère ils meurent dans un accident de trotinette les freins sont niqué
:Heureux-zoom:
il y a 4 heures
J’espère pas.

C’est un truc de fou qu’ils puissent voler dans le plus grand des calmes en pleine ville
il y a 4 heures
Image Image
il y a 4 heures-PEMT
Je le suis fait voler mon vélo dans ma residence alors qu'il avait un antivol
:risibo:
il y a 4 heures-PEMT