InscriptionConnexion
Volutes va finir par me faire acheter le BOOSTER, je suis SHADOWBAN J'EN SUIS SUR
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
Image

:Ayo_meuf:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:

Die Generalität ist ein Geschmeiẞ des deutschen Volkes! Sie nennen sich Generale, weil sie JAHRE an der Militärakademie zugebracht haben, nur um zu lernen, wie man Messer und Gabel hält. Jahrelang hat das Militär meine Aktionen nur verhindert. Es hat mir jeden nur erdenklichen WIDERSTAND in den Weg gelegt! Ich hätte gut daran getan... vor Jahren alle höheren Offiziere liquidieren zu lassen, wie STALIN!!!
Ich war nie auf einer Akademie. Und doch habe ich allein, allein auf mich gestellt, ganz Europa erobert! Verräter... Traitors... VON ALLEM ANFANG AN BIN ICH SO VERRATEN UND BETROGEN WORDEN! Es war ein ungeheuerer Verrat geübt am deutschen Volke! Aber alle diese Verräter werden bezahlen.
MIT IHREM EIGENEN BLUT WERDEN SIE BEZAHLEN!
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:

Die Generalität ist ein Geschmeiẞ des deutschen Volkes! Sie nennen sich Generale, weil sie JAHRE an der Militärakademie zugebracht haben, nur um zu lernen, wie man Messer und Gabel hält. Jahrelang hat das Militär meine Aktionen nur verhindert. Es hat mir jeden nur erdenklichen WIDERSTAND in den Weg gelegt! Ich hätte gut daran getan... vor Jahren alle höheren Offiziere liquidieren zu lassen, wie STALIN!!!
Ich war nie auf einer Akademie. Und doch habe ich allein, allein auf mich gestellt, ganz Europa erobert! Verräter... Traitors... VON ALLEM ANFANG AN BIN ICH SO VERRATEN UND BETROGEN WORDEN! Es war ein ungeheuerer Verrat geübt am deutschen Volke! Aber alle diese Verräter werden bezahlen.
MIT IHREM EIGENEN BLUT WERDEN SIE BEZAHLEN!
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:adolf_colere:
:crypto_lemaire:


On s'occupe de l'économie russe Bruder

:brunocup:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
:crypto_lemaire:


On s'occupe de l'économie russe Bruder

:brunocup:
Et dire que j'ai bu un café après le diner pour pouvoir être en forme pour jouer
:adolf_colere:

J'EN AI PLEIN LE DERCHE
:adolf_colere:

Si on m'avait dit que les forums seraient devenus ainsi ca fait longtemps que j'aurais milité pour HADOPI
:adolf_colere:


Ce que tu dis est outrageant pour tout les kheys qui se sont fait gilterted
:stop-khey1:


C'EST QU'ILS ETAIENT TROP CON !
:adolf_colere:


Je ne peux accepter de tel propos
:stop-khey1:


Si le 18-25 est devenu ce qu'il est c'est de la faute des KHEYS
:adolf_colere:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Et dire que j'ai bu un café après le diner pour pouvoir être en forme pour jouer
:adolf_colere:

J'EN AI PLEIN LE DERCHE
:adolf_colere:

Si on m'avait dit que les forums seraient devenus ainsi ca fait longtemps que j'aurais milité pour HADOPI
:adolf_colere:


Ce que tu dis est outrageant pour tout les kheys qui se sont fait gilterted
:stop-khey1:


C'EST QU'ILS ETAIENT TROP CON !
:adolf_colere:


Je ne peux accepter de tel propos
:stop-khey1:


Si le 18-25 est devenu ce qu'il est c'est de la faute des KHEYS
:adolf_colere:
Dès que j'ai un peu de temps je me renseigne sur ce jeu.

On peu jouer nimporte qui de la WW2 ?

Jap, allmd, ital, russe, americain, fr, anglais ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Dès que j'ai un peu de temps je me renseigne sur ce jeu.

On peu jouer nimporte qui de la WW2 ?

Jap, allmd, ital, russe, americain, fr, anglais ?
Ca dépend des scénarios, mais il y a de tout oui.
Chaque armée a ses règles spécifiques (l'armée Française c'est la Furia Francese, ils peuvent re-attaquer après avoir pris du terrain en combat rappproché par exemple).

Sur la version gratuite de BGA on peut jouer américains, anglais, russes, japonais, Résistance Française et je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, ça représente plusieurs extensions déjà
:risi_chapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Ca dépend des scénarios, mais il y a de tout oui.
Chaque armée a ses règles spécifiques (l'armée Française c'est la Furia Francese, ils peuvent re-attaquer après avoir pris du terrain en combat rappproché par exemple).

Sur la version gratuite de BGA on peut jouer américains, anglais, russes, japonais, Résistance Française et je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal, ça représente plusieurs extensions déjà
:risi_chapeau:
Faut payer pr jouer ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Faut payer pr jouer ?
Non pas dutout, le site est gratuit il faut juste s'inscrire, il ont une sorte de Onche-Booster au même prix pour pouvoir jouer à l'intégralité du jeu, mais ce qui est gratuit est déjà largement suffisant (une grosse vingtaine de scénarios)
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
J'ai mis le topic en fav
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois