Ce sujet a été résolu
Excité comme un gamin le jour de Noël
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Il y a des boss robots géants
Des courses/combats à moto
Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1
Il y a un hoverboard
Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous
Il y a des mécaniques de pokémon
Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
il y a 5 heures
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
Il y a des boss robots géants
Des courses/combats à moto
Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1
Il y a un hoverboard
Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous
Il y a des mécaniques de pokémon
Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
il y a 5 heures
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
Si t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
il y a 5 heures
Le dernier jeu qui vous a vraiment fait vibrer
Escape from Tarkov.
J'y reviens toujours.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tout les temps.
J'y reviens toujours.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tout les temps.
il y a 5 heures
Elden Ring, enfin c'est le dernier jeu que je voulais vraiment faire.
Depuis y'a plein d'autres jeux qui me donnent envie, mais j'ai plus le temps de jouer.
Depuis y'a plein d'autres jeux qui me donnent envie, mais j'ai plus le temps de jouer.
il y a 5 heures
Si t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
Non mais j'ai joué 10 minutes, j'aurais du insister
il y a 5 heures
Fable 4 mais il est pas encore sorti
il y a 5 heures
Bioshock
T'as pas été excité par un jv depuis 2007 vieux schnock ?
il y a 5 heures
Assassin's creed Odyssée, mais pas comme un gamin le jour de Noël faut pas deconner
il y a 5 heures
tales of arise, seul jeu que j'ai kiffé après avoir fini les 3 xenoblades
il y a 5 heures
Fable 4 mais il est pas encore sorti
Ça parle de quoi ?
il y a 5 heures
150
Sur ce sujet0