InscriptionConnexion
Ça parle de quoi ?
:Chat_bonnet:
Une histoire de héros aux pouvoirs magiques mais la lignée est plus ou moins disparue, c'est la suite des autres jeux et les images sont trop belles ptn
:Dorohump:
il y a un mois
J'ai passé de très bon moments dans Baldur Gates 3 même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au début

Image
Évidemment tu as fait une aryenne
:Chat_juge:


Alors que les femmes noires sont si belles
Image
il y a un mois
Évidemment tu as fait une aryenne
:Chat_juge:


Alors que les femmes noires sont si belles
Image
J'ai fait @Marcille
:marcillegoute:
c'est une elfe
:marcillesourire:


C'est vrai qu'on voit pas ses oreilles sur le screenshot
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
J'ai fait @Marcille
:marcillegoute:
c'est une elfe
:marcillesourire:


C'est vrai qu'on voit pas ses oreilles sur le screenshot
Tu aurais pu faire Marcille mais noire
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Non mais j'ai joué 10 minutes, j'aurais du insister
:Chat_bonnet:
Retente alors
:risibo:


Dis toi que niveau gameplay, tu débloqueras beaucoup d'outils qui rendent la traversée plus pratique et marrante. Et il y aura un peu de combat aussi.

Et niveau narration, si l'univers mystérieux te plaît dès le début, tant mieux. Il y a beaucoup de cinématiques. Hors histoire principale, n'hésite pas à passer les dialogues de tuto de merde par contre
:risitas_ahi:
Die-Hardman est vite casse burnes avec ça
:risitas_ahi:
:russe:

il y a un mois
BG3 j'y arrive pas, les combats ou 90% des attaques miss ça m'a cassé les couilles, jamais pu dépasser l'act1
il y a un mois
Ff 15

Super jeu
il y a un mois
le jeu avec les filles asiatiques en video
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Skyrim.

Pris cracké 2 ans après sa sortie, j'étais tout fou dans ma première grotte en mode furtif
:risitas_ahi:
il y a un mois