Ce sujet a été résolu
Arma reforger et avant lui Arma 3
Rien qui me fais plus délirer que de mettre des coups de stress avec le vocal de proximité ou de traquer l'adversaire grâce à ce même vocal de proximité et arriver dans le dos comme une grosse salope
Rien qui me fais plus délirer que de mettre des coups de stress avec le vocal de proximité ou de traquer l'adversaire grâce à ce même vocal de proximité et arriver dans le dos comme une grosse salope
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Ça parle de quoi ?
Une histoire de héros aux pouvoirs magiques mais la lignée est plus ou moins disparue, c'est la suite des autres jeux et les images sont trop belles ptn
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'ai fait @Marcille
c'est une elfe
C'est vrai qu'on voit pas ses oreilles sur le screenshot
Best of all, it's a Cadillac
C'est vrai qu'on voit pas ses oreilles sur le screenshot
il y a 5 heures
Tu aurais pu faire Marcille mais noire
il y a 5 heures
Non mais j'ai joué 10 minutes, j'aurais du insister
Retente alors
Dis toi que niveau gameplay, tu débloqueras beaucoup d'outils qui rendent la traversée plus pratique et marrante. Et il y aura un peu de combat aussi.
Et niveau narration, si l'univers mystérieux te plaît dès le début, tant mieux. Il y a beaucoup de cinématiques. Hors histoire principale, n'hésite pas à passer les dialogues de tuto de merde par contre
Die-Hardman est vite casse burnes avec ça
Dis toi que niveau gameplay, tu débloqueras beaucoup d'outils qui rendent la traversée plus pratique et marrante. Et il y aura un peu de combat aussi.
Et niveau narration, si l'univers mystérieux te plaît dès le début, tant mieux. Il y a beaucoup de cinématiques. Hors histoire principale, n'hésite pas à passer les dialogues de tuto de merde par contre
il y a 5 heures
BG3 j'y arrive pas, les combats ou 90% des attaques miss ça m'a cassé les couilles, jamais pu dépasser l'act1
il y a 4 heures
le jeu avec les filles asiatiques en video
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Skyrim.
Pris cracké 2 ans après sa sortie, j'étais tout fou dans ma première grotte en mode furtif
Pris cracké 2 ans après sa sortie, j'étais tout fou dans ma première grotte en mode furtif
il y a 4 heures
145
Sur ce sujet0