InscriptionConnexion
Excité comme un gamin le jour de Noël
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Le dernier jeu qui vous a vraiment fait vibrer
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Oh
il y a un mois
Excité comme un gamin le jour de Noël
:Chat_bonnet:
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
:tp:

C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
:ruquier_pet_foireux:


Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.

Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Il y a des boss robots géants

Des courses/combats à moto

Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1

Il y a un hoverboard

Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous

Il y a des mécaniques de pokémon
:ahi:

Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps



Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
:russe:

il y a un mois
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
:tp:

C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
:ruquier_pet_foireux:


Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.

Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Il y a des boss robots géants

Des courses/combats à moto

Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1

Il y a un hoverboard

Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous

Il y a des mécaniques de pokémon
:ahi:

Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps



Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Le dernier jeu qui vous a vraiment fait vibrer
:Chat_bonnet:
Jsp
il y a un mois
Scorn
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
:Chat_bonnet:
Si t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
:tp:
:russe:

il y a un mois
J'ai arrêté a la Xbox 360 parce que je suis devenu SDF
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Le dernier jeu qui vous a vraiment fait vibrer
:Chat_bonnet:
Escape from Tarkov.
J'y reviens toujours.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tout les temps.
il y a un mois
Si t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
:tp:
Non mais j'ai joué 10 minutes, j'aurais du insister
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Excité comme un gamin le jour de Noël
:Chat_bonnet:
Bioshock
:phoquegif4:
il y a un mois
Fable 4 mais il est pas encore sorti
:Dorohump:
il y a un mois
Bioshock
:phoquegif4:
T'as pas été excité par un jv depuis 2007 vieux schnock ?
:Risitas_Milk:
il y a un mois
Assassin's creed Odyssée, mais pas comme un gamin le jour de Noël faut pas deconner
:Evil:
il y a un mois
tales of arise, seul jeu que j'ai kiffé après avoir fini les 3 xenoblades
il y a un mois
Fable 4 mais il est pas encore sorti
:Dorohump:
Ça parle de quoi ?
:Chat_bonnet:
il y a un mois
J'ai passé de très bon moments dans Baldur Gates 3 même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au début

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Animal well
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Arma reforger et avant lui Arma 3
:lebossgraisse:


Rien qui me fais plus délirer que de mettre des coups de stress avec le vocal de proximité ou de traquer l'adversaire grâce à ce même vocal de proximité et arriver dans le dos comme une grosse salope
:lebossgraisse:
il y a un mois