Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
1 mois
Excité comme un gamin le jour de Noël
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Il y a des boss robots géants
Des courses/combats à moto
Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1
Il y a un hoverboard
Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous
Il y a des mécaniques de pokémon
Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
il y a un mois
Death Stranding 2, et je l'ai pas encore terminé
C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
C'est du pur délire à la Kojima, avec un max de surenchère
Le premier jeu était plus intimiste et vraiment atypique. Là dans le 2 il y a toujours le gameplay sympa de rando et livraison, mais ça part aussi dans tous les sens avec bien plus de combats et des trucs complètements zinzins.
Quelques exemples (en minimisant les spoilers) :
Il y a des boss robots géants
Des courses/combats à moto
Le méchant principal est encore plus zinzin que celui du 1
Il y a un hoverboard
Des combats très spéciaux similaires à certaines séquences du 1 sont encore plus fous
Il y a des mécaniques de pokémon
Il y a des techniques délirantes de combat au corps-à-corps
Le jeu est excellent, bien que différent du premier. J'en suis à ~75% et je préfère le message et les persos du 1, mais le 2 est quand même incroyablement cool
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
il y a un mois
Je l'avais pris en promo mais j'ai pas accroché
Si t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
Le dernier jeu qui vous a vraiment fait vibrer
Escape from Tarkov.
J'y reviens toujours.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tout les temps.
J'y reviens toujours.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tout les temps.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'accroches pas à la narration de Kojimbo et au gameplay de livraison, c'est pas pour toi. Ces deux points sont assez polarisants, je comprends
Non mais j'ai joué 10 minutes, j'aurais du insister
il y a un mois
Fable 4 mais il est pas encore sorti
il y a un mois
Bioshock
T'as pas été excité par un jv depuis 2007 vieux schnock ?
il y a un mois
Assassin's creed Odyssée, mais pas comme un gamin le jour de Noël faut pas deconner
il y a un mois
J'ai passé de très bon moments dans Baldur Gates 3 même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au début
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Arma reforger et avant lui Arma 3
Rien qui me fais plus délirer que de mettre des coups de stress avec le vocal de proximité ou de traquer l'adversaire grâce à ce même vocal de proximité et arriver dans le dos comme une grosse salope
Rien qui me fais plus délirer que de mettre des coups de stress avec le vocal de proximité ou de traquer l'adversaire grâce à ce même vocal de proximité et arriver dans le dos comme une grosse salope
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
En ligne
152
Sur ce sujet0

























