Ce sujet a été résolu
alors les ebony c'est mon truc
mais la ont dirait un ballon de baudruche son crane
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 jours

il y a 3 jours
Normal tu vois pas ces deux merdes dans le trailer
On devrait pas beaucoup les voir dans le film, c’est sur Ulysse pas sur Troie
il y a 3 jours
Big choent les kheys TRAUMATISÉS par le wokisme
Je suis sûr que la plupart n'ont même pas vu la bande-annonce :
https://www.allocine.fr/p[...]_gen_cpersonne=68960.html
C'est du Nolan, je suis convaincu que le film sera bien
Je suis sûr que la plupart n'ont même pas vu la bande-annonce :
C'est du Nolan, je suis convaincu que le film sera bien
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 jours
De la merde woke comme tout ce qui sort depuis le covid
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
J'espère que Mel Gibson fera son propre film sur Ulysse et son retour en Grèce.
Je rappelle que si Nolan fait ça dans son film, c'est parce que des gens le forcent, via du chantage, et l'objet du chantage ce n'est pas Nolan qui a sucé la grosse bite d'un trans brésilien, mais des choses bien pires.
Je rappelle que si Nolan fait ça dans son film, c'est parce que des gens le forcent, via du chantage, et l'objet du chantage ce n'est pas Nolan qui a sucé la grosse bite d'un trans brésilien, mais des choses bien pires.
il y a 3 jours
Ellen Page, c'est bientôt l'heure où elle va regretter sa transition, non ? C'est combien le délai moyen ?
Elle regrette déjà
il y a 3 jours
C'est même pas fake que Page joue dans le film.
Quant à Nyongo ils ont pas osé la mettre dans la bande annonce.
De peur de décevoir les blancs qui auraient eu l'audace d'aller le voir.
Quant à Nyongo ils ont pas osé la mettre dans la bande annonce.
De peur de décevoir les blancs qui auraient eu l'audace d'aller le voir.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
On devrait pas beaucoup les voir dans le film, c’est sur Ulysse pas sur Troie
Ulysse qui succombe au chant des migrants
il y a 3 jours
alors les ebony c'est mon truc
Ils auraient pu prendre une bonasse au moins, ça manque pas chez les noires, la c'est juste un sale thon
il y a 3 jours
Ils auraient pu prendre une bonasse au moins, ça manque pas chez les noires, la c'est juste un sale thon
C’est ce qu’on appelle un molard dans la gueule avec une Hélène horrible
il y a 3 jours
Sauf que c'est faux. Hélène sera jouez par Anne Hataway et Achille ça sera Matt Damon. Là tu montres juste des perso secondaires
il y a 3 jours
C’est ce qu’on appelle un molard dans la gueule avec une Hélène horrible
En plus d'être antisémite t'es un gros raciste, bravo
il y a 3 jours
Sauf que c'est faux. Hélène sera jouez par Anne Hataway et Achille ça sera Matt Damon. Là tu montres juste des perso secondaires
Hataway joue Pénélope, de quoi tu parles
il y a 3 jours
J'espère que Mel Gibson fera son propre film sur Ulysse et son retour en Grèce.
Cecient
Je suis persuadé que si ça ne dépendait que de lui, le casting aurait été 100% blanc. Il en a rien à cirer du wokisme ou de la bien-pensance, c'est un cinéaste passionné qui veut juste faire de bons films
Je suis persuadé que si ça ne dépendait que de lui, le casting aurait été 100% blanc. Il en a rien à cirer du wokisme ou de la bien-pensance, c'est un cinéaste passionné qui veut juste faire de bons films
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 jours
En plus d'être antisémite t'es un gros raciste, bravo
Je ne suis aucun des deux le fachos
il y a 3 jours
Cecient
Et qui accepte de se faire financer par la propagande wokiste, il fait donc partie du problème
il y a 3 jours
Je ne suis aucun des deux le fachos
Excellente la blague, je la note
il y a 3 jours
217
Sur ce sujet0