InscriptionConnexion
Le giga bide que ça va faire mais au moins ils pourront encore accuser les fachos de ce bide
:Lafete:
il y a 6 heures
végan, borgne, en fauteuil roulant.
Et homo. On parle d'un Grec, on ne va pas passer à côté de ça
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 6 heures
Je le regarderais juste pour voir la scène où Hector engueule son frère en lui disant tu laisserais Troy bruler pour cette femme ?
:Chatdelastreet:

Oui
:fragile:

Regarde la mieux

Image

Grand frère
il y a 6 heures
Je le regarderais juste pour voir la scène où Hector engueule son frère en lui disant tu laisserais Troy bruler pour cette femme ?

Oui

Regarde la mieux

Image

Grand frère
Tu vas au cinéma, tu te demandes si tu a atterri dans un dîner de cons.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Tu vas au cinéma, tu te demandes si tu a atterri dans un dîner de cons.
No fake, j'étais allé voir Vaincre ou Mourir, en 2023 (j'étais pas allé au cinéma depuis la sortie de 300), et le contraste était énorme entre les bandes annonce de films woke et le film patriote
:lagaf:
il y a 6 heures
Putain de merde
:perplexe:
il y a 6 heures
Elen Page qui ressemble toujours autant à une femme malgré sa "transition". Bon une femme pas très féminine mais même Vincent McDoom est plus viril qu'elle.
:watame_surprise:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
No fake, j'étais allé voir Vaincre ou Mourir, en 2023 (j'étais pas allé au cinéma depuis la sortie de 300), et le contraste était énorme entre les bandes annonce de films woke et le film patriote
LFI au pouvoir y aura que des films de propagande gauchiste autorisés
:Lafete:

Les députés Alexis Corbière et Matthias Tavel, tous deux membres du parti politique La France insoumise, dénoncent une « fiction antirépublicaine » et une « falsification de l'histoire », estimant que les « extrêmes droites et droites extrêmes veulent imposer à la société leur grille de lecture des problèmes de notre temps, leur haine de l’égalité républicaine, leur nostalgie morbide de pseudo-traditions catholiques intégristes, leur nationalisme « de la terre et des morts »
il y a 6 heures
ce futur bide
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Achille joué par un trans et Hélène par une guenon ataoooo
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Si ça peut tuer le studio allonzi koi
:janerire:
il y a 6 heures
C'est clair. On se déplace pour voir des personnages extraordinaires. Pas un sosie de la caissière AUCHAN".

Elles sont toutes les deux absolument quelconques.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures