Ce sujet a été résolu
ah ok je vois. nan mais là je mange et je vais à la sieste donc je suis au niveau zero de la réflexion.
D'accord, je mange aussi. Je fais plein de choses à la fois mais le forum te lira en temps voulu si tu trouves de bons conseils pour l'op et l'autre yehoud qui a du mal à donner de la valeur à sa propre existence en faisant des topics suicide et contre les femmes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Tu connaissais les règles ? On est là pour aider mais pas pour cautionner des dérives de ce genre...
@CleaMolette
il y a 2 heures
@trapvador @Mael @Fin- @eqa @Glock @SalePetiteP Avis sur les femmes ?
il y a 2 heures
Tu connaissais les règles ? On est là pour aider mais pas pour cautionner des dérives de ce genre...
@CleaMolette
je sais je sais
il y a 2 heures
réponse typique d'incels
Mais en vrai, c'est kiff kiff, t'as un tier de filles bien, un tier de casse couilles chiantes et un autre tier de sale pute
Mais en vrai, c'est kiff kiff, t'as un tier de filles bien, un tier de casse couilles chiantes et un autre tier de sale pute
il y a 2 heures
réponse typique d'incels
En tout cas, elles sont contentes de travailler dans cette franchise.
il y a 2 heures
Ne tombe pas dans la haine mon bon khey, ne laisse pas le diable te tenter et te pervertir
il y a 2 heures
elles sont cool
c'est le monde qui est pourris et donc tout le monde
c'est le monde qui est pourris et donc tout le monde
Ok Booster
il y a 2 heures
En tout cas, elles sont contentes de travailler dans cette franchise.
Leur donne pas de buzz et tout ira bien
il y a une heure
la plus belle chose que Dieu nous ait donné
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Ils y a les p***s et il y a des femmes à peu près biens, dans tout les cas c'est toutes des golems, même celles qui n'en ont pas l'air sont forcément TOUJOURS endoctrinées dans quelque chose.
il y a une heure
201
Sur ce sujet0